Etre femme, à Fleur de sang {giveaway}

Depuis que je suis maman, je mets un point d’honneur a donner le meilleur à mes enfants. Le meilleur à mon échelle. Mais tout en restant simple et moi même. Couches lavables, portage, petits pots maison, alimentation bio au maximum, produits naturels …

Mais depuis quelques temps, je me suis rendue compte que je me suis mise de côté. Je ne vous parlerai pas du manque de temps, de vie sociale, d’extraction de la sphère familiale … Mais prendre soin de moi, de mon corps … naturellement.

Nous redécouvrir en tant que femme, prendre soin de notre corps tout en le respectant, se sentir bien dans nos baskets, nous en avons toutes besoin. Et Nathalie de La Fleur de Sang, elle l’a bien compris. Elle a créé une boutique dédié à la femme, au naturel. C’est un de mes gros coups de coeur de cette fin d’année, et elle a eu la gentillesse de me présenter sa boutique La Fleur de Sang.

Comment as tu eu l’idée de la boutique La fleur de sang ?

J’ai l’impression que l’idée de La fleur de sang fait entièrement partie de moi. Elle était là depuis longtemps, elle attendait son heure. Au fur et à mesure que je découvrais des façons de vivre ma féminité différemment, j’avais envi de partager mes découvertes avec les autres femmes. Il y a eu des rencontres, des discussions, des livres, des films, des réflexions personnelles, jusqu’au jour où il m’est apparu évident que je devais me lancer pour rendre ce projet réel, concret.

Tu avais déjà une idée précise des produits que tu souhaitais présenter ?

Dès le début, j’avais une idée précise du type de produits que je voulais proposer, car je savais exactement ce que je voulais apporter aux femmes grâce à ma boutique : du bien-être et un autre regard sur leur féminité et notamment sur leur cycle menstruel. J’ai pris du temps pour imaginer ce projet, puis pour le construire. La boutique n’est pas encore complète et il y aura de nombreuses nouveautés à venir !

On te sent aussi une petite âme écolo, nan ?

En effet ! Et mon mode de vie est en accord avec mes convictions. Autant que possible, j’utilise les transports en commun, je me rends à pied au bureau de poste pour expédier les commandes, je consomme du Bio, du local, des produits équitables… et j’utilise des alternatives écologiques aux serviettes et tampons jetables. 

Si tu ne devais choisir qu’un seul produit dans la boutique ?

Le protège string noir ! Simple, sobre et confortable : un basique incontournable !

Selon toi, aujourd’hui, qu’est ce qu’il manque à la femme ?

La femme a besoin de liberté ! Elle a besoin de vivre sa féminité comme elle l’entend : sans influences, sans jugements, sans idées reçues. Chaque femme est différente et unique, chaque femme a besoin de s’accomplir pour trouver celle qu’elle est ! La fleur de sang offre aux femmes une possibilité de faire des choix sur la façon dont elles veulent vivre leur féminité. 

Moi, mon coup de coeur sur la boutique, c’est le « Pisse-debout ». Ce truc là, c’est juste dément, et une révolution ! Fini les ronces dans les fesses, la dernière goutte sur les chaussures, les crampes pour ne pas poser tes fesses sur une cuvette douteuse … FREEDOOOMMM !!
"Pisse-debout" Pstyle

Nathalie propose aussi des éponges menstruelles, des Cup, des bijoux feminins, et pleins d’objets pour le bien-être féminin.

**********

Avec La fleur de sang, on vous propose un concours créatif pour gagner de quoi prendre soin de vous, et surtout vous faire plaisir Mesdames !

Nous vous proposons un concours  avec pour thème « Etre femme ». (création, anecdote, photo)

Pour participer:

 Poster une photo sur la page facebook de Mumaddict OU l’envoyer par mail (mum-addict@live.fr

OU

Poster une anecdote en commentaire

Etre fan de la page de La fleur de sang OU s’inscrire à la Newsletter

La photo ou l’histoire remportant le plus de mentions « j’aime » remportera le concours.

La gagnante gagnera un pisse-debout freelax ou un protège-slip lavable (au choix) 

2ème et 3ème : bon d’achat de 5€ (hors livre, dvd, revue)
Pour toutes les participantes, un bon de  5% de réduction sur la boutique La fleur de sang.

Bonne chance à toutes !

jeu ouvert jusqu’au 18 décembre minuit.

Publicités

8 commentaires sur « Etre femme, à Fleur de sang {giveaway} »

  1. génial el pisse debout !!! je suis tjs dans le speed … j’essaierai de faire le concours ce soir ou demain !!! et j’essaie d’assurer ton tag auj … avec une semaine de retard ouh ouh !!!

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s