1 semaine en porte-bébé all inclusive

Depuis quelques semaines déjà j’avais envie de faire un break dans mon quotidien survolté de vie de bébé. Et moi qui me méfie d’habitude des offres de dernière minute (surtout pour les accouchements, ne pas hésiter à prendre l’option satisfait ou rembourssé), sur ce coup là, j’ai été agréablement surpris.

Je me suis vraiment décidé au dernier moment.  Un matin où mon père s’était encore trompé d’insert dans ma couche, et où ma mère ne savait plus sa gauche de sa droite … Je me suis stop. Il faut vraiment que je fasse un break … revenir à l’essentiel.

 1 semaine en porte-bébé all inclusive !

Il faut dire que l’offre valait vraiment le coup :  1 semaine itinérante en portage physiologique, confort 5 étoiles. Que rêver de mieux !

Après une matinée assez éprouvante j’ai atterri directement dans une écharpe Storch, j’ai pu me laisser aller à une sieste au rythme de la houle maternelle.  Mais c’est dans la BobaWrap que je me détends totalement. Elle est si douce … je me suis endormi comme un bébé.

Avec toujours un self-service optimal, et open-bar 24h/24h (très pratique en cas de fringale nocturne)

Les journées sont vraiment reposantes. La plupart du temps, j’étais logé en Mei-tai. Aéré et confortable, idéal pour la journée et les balades. Le soir, j’ai apprécié l’écharpe, et la chaleure maternelle.

Toujours en Mei-tai pour les balades à dos, vraiment j’ai adoré. Même en hivers sautez sur les expéditions à dos de Laitière, c’est époustouflant ! Par contre n’hésitez pas à rapeller l’animale à l’ordre si elle s’attarde trop avec ses congénères, en général, elle est réactive.

Alors surtout, n’hésitez pas à préciser que vous souhaitez un logement devant : La vue est agréable, et surtout, vous êtes plus près du bar.

Nan vraiment, c’est un séjour que je vous recommande. Bon bien évidement, le retour est toujours pénible, il a fallu reprendre le collier trop rapidement à mon goût. Surtout que la mère a l’air complètement cuite la pauvre, à croire qu’elle vient de se taper un trek en haute montagne !  Je pense me faire un pti week-end pendant les fêtes … mais probablement du côté Paternel cette fois ci.

Article by Gizmo.

Publicités

3 commentaires sur « 1 semaine en porte-bébé all inclusive »

  1. je kiffe et te rassure ici c ‘est juste LA MEME !!!!!
    ca me fais trop de bien de voir que d autres vive la meme chose !! c ‘est excellent vive les slings , les echarpes et les mei tai !!!!!!!!!!!!!!

  2. J’aime totalement ton article..

    Une jolie manière de promener Bébé..

    Je n’ai malheureusement pas profiter de ça pour mon Loulou mais si jamais à l’avenir, je tenterais l’expérience à coup sur..

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s