Plaisirs de Potatoe #1

Je me disais que pour cette grossesse, j’aurai voulu tester quelque chose de nouveau. Je ne sais pas vraiment quoi, mais j’ai envie de nouvelles expériences de Potatoe     

Je ne recherche pas un accouchement plus naturel, plus serein que le dernier, la naissance de Gizmo a été parfaite. Je veux juste le même !

Je vais me remettre à la sophrologie, que je maîtrise déjà assez bien. Je vais sans doute surfer un peu du côté du yoga. Mon professeur de sophro est aussi professeur de yoga, et je compte bien en profiter. En plus des séances de yoga-relaxant proposées à la clinique.

Je vais aussi prendre mon 1er rendez-vous chez un acupuncteur pour la grossesse : Pas que l’idée de me faire planter des aiguilles sur le corps m’excite vraiment, mais aux dires de tous les bien-faits que peut apporter l’acupuncture, je vais y aller en courant !! (et serrer les fesses pour que la sciatique ne s’installe pas cette fois!!)

J’ai bien envie de prendre davantage soin de moi. Oui, je dois avouer que ma plus grande peur pour cette grossesse, c’est de tout simplement ne pas m’en remettre ! Alors, oui, vous allez me dire que tout ça c’est matérialiste, irréaliste même, peu être un peu prétentieux, mais voilà, voir mon corps changer sans pouvoir y faire grand chose j’ai déjà un peu de mal à le vivre, même si je j’ai hâte de ressembler à une « vraie » Potatoe, mais ne plus l’aimer après la grossesse … Ho soyez sûr que mes 2 premières grossesses se voient: Elles sont là, sur la poitrine, dans ce petit ventre … mais j’ai cette sensation que ce coup-ci, il va quand même falloir que j’y aille mollo sur la glace et être généreuse avec la crème hydratante !!

Du coup, je compte bien me faire quelques plaisirs so girly !! Bah ouais, la Potatoe va prendre soin d’elle, parce qu’elle le vaut bien ^^!! Je vous parlerai de mes trouvailles en soins et bien-faits esthétiques au fur et à mesure de mes tartinages quotidien !!

Sinon ma grossesse promet d’être plutôt zen, plutôt verte, et avec une pointe d’hystérie (plus ou moins modérée^^) le jour où nous connaitrons le sexe du Bernik !!

En attendant, je trépigne qu’il cesse enfin de pleuvoir pour aller vérifier que mon glacier fait toujours les meilleurs glaces du monde !!

Publicités

7 commentaires sur « Plaisirs de Potatoe #1 »

  1. ah ben tiens, l’acupuncteur, j’hésitais. Mais la peur des aiguilles mal placées m’en a empêché. Vive la sophrologie en tout cas! (et un petit coup d’osthéopathe aussi :-)). Tu as bien raison de vouloir prendre du temps pour toi en tout cas!

  2. je plussoie pour l’acupuncture, j’en ai fait aux 3ème trimestre et ça m’a aidé à lutter contre le syndrôme des jambes sans repos qui gachait mes nuits… Par contre faut bien vérifier que toutes les aiguilles ont été enlevées, c’est ce qui était arrivé pour moi…

  3. Coucou,juste pour dire que l‘accupuncture c juste genialissime!!javais pas droit a la peri et du coup pour mes deux accouchements j’ai eu recours aux aiguilles o moment de laccouchement ct super!!bisous

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s