Une petite 3ème …

Le voile est enfin levé. Plus les jours passaient, plus je voulais savoir, mais aussi garder le mystère encore un peu …

Mais finalement, Moustique avait raison. Lui qui affirme à qui veut l’entendre que « fannie », la « petit soeur » de Tchoupi s’est installée dans mon ventre ! Oui, Moustique veut une « petit soeur » et rien d’autre. Il l’a toujours dit. Et il avait raison.

Dans 4 mois (au max hein^^) Moustique aura bien sa petite soeur.

Nous sommes vraiment très heureux. Je ne réalise pas vraiment …

Avoir une fille, c’est pour moi l’inconnu. Je vais avoir mon 3ème enfant, et j’ai cette impression de plonger dans l’inconnu. Je vais tout découvrir.

Le Second l’appelle déjà par son prénom. Oui nous avions déjà choisi … Moi je garde encore ce timide secret pour moi.

Alors voilà, a moi le rose, le prout-prout, les froufrous et les paillettes !!! 

Naaannn mais je blague hein !! Moi qui pensais faire chauffer la Visa pour une fille, et bien croyez le ou non, je n’ai pas encore craqué. Je crois que je suis allergique au rose layette !!

Par contre je lorgne sur les tissus liberty et ma liste de projets couture s’allonge à une vitesse folle !! Je sens que la MAC va chauffer ! Je vais lui faire un dressing de fou à La Frisette !!!

 

Publicités

21 commentaires sur « Une petite 3ème … »

  1. Moi aussi je me sentais plonger dans l’inconnu avec une petite fille, après avoir appris a connaitre les ptits mecs ! Ce qui surprenait Mr Sioux parce qu’il se sentait encore plus dans l’inconnu LUI, étant un mec 🙂
    Finalement, pour l’instant, ça change pas grand-chose, à part qu’il faut se réhabituer aux mini dimensions (et aux cadeaux de naissance roses) !!

  2. Kikoo,

    Rouh super une louloute Félicitation,personnellement je ne me voyais pas avoir une fille et maintenant je ne me serai pas vu avec un garçon ^^,la nature c’est la loterie mais fille ou garçon on les aime nos enfants,fait chauffer la visa t’es pas obligée d’acheter que du rose non plus ;).

    Bonne soirée.

  3. Yeah! C’est une chouette nouvelle ^_^
    Elle va avoir 2 grands frères pour la protéger cette petite chanceuse ^_^

    Là où je me suis sentie le plus perdue avec une fille, c’était pour changer la couche. Les garçons, c’est plus simple 😛

  4. Je te le redis ici, je suis super contente pour vous! C’est génial (aussi) une nénette! Moi j’avais dit pas de rose… ba, y a du rose quand même et pas qu’un peu. Mais y a surtout du violet, du parme… bref, du girly! Hiiii, elle va être gâtée par ses frangins la frisette!

  5. Comme j’aime une petite frisette ❤
    je te souhaite une très belle fin de grossesse et pour répondre a fifi crapouillou je lui avait donné la recette ;D

  6. En effet, une fille ça va te changer…. pour moi qui en ai 3 c est la routine…… vive le rose mais pas layette perso je trouve ça beurk …. a toi le calme et les câlins!!!!!!
    Pendant mes vacances chez ma maman j ai pensé a toi pourquoi me diras tu? Ben j ai eu le droit a peut près tous les jours a : tu as 3 enfants? Tu vas peut être t arrêter la non? Ben en fait je ne sais pas plus on me dit ça plus j ai envie d en faire un autre juste par esprit de contradiction……

  7. Félicitations!!!!!! Et surtout ne pas hésiter à se lâcher sur le liberty et autres motifs, pour ce qui est du rose, paillettes petits noeuds(neu) et autres, il y a toujours des âmes charitables pour s’en charger, même quand on a crié sur tous les toits qu’on en voulait surtout pas….
    Sinon la recette pour les garçons c’est??….. ici que des nenettes et j’aimerai bien un petit mec pour le dernier!!

  8. Félicitations!
    J’ai également une fille après deux garçons… Bah au début, on est PERDUE! (surtout au moment de changer la couche, je me suis faite de belle frayeur, à coup de « AAAAAAAAAAAAAAH!!! Il manque un truuuuuuuuuuuuuuuc!!!!!! »)
    L’avantage quand tu changes la couche d’une fille, c’est que le jet d’urine ne t’arrivera JAMAIS dans la bouche ^^ :p

    Bonne découverte et bon craquage…

  9. félicitations pour cette future petite princesse bien au chaud!!!!ses grands princes prendront soin d’elle!!!
    moi j’étais accro au rose , et j’ai eu dexu garçons après ma fille!!!!
    bisous

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s