Au chaud pour l’hiver : la veste de portage Cali Calo {giveaway Clara Bulle}

Le portage en été, disons le, c’est du bonheur. Un bébé tout potelé dans son bloomer, ses petits bras à l’air, tout cela installé en grenouille contre maman, il n’y a finalement rien de plus simple. Même pour le porteur, on ne se sent pas saucissonné dans nos vêtements, notre pull n’est pas tout tordu sous l’écharpe …

Mais le portage en hivers … Joker !!

Beaucoup de mamans me demandent souvent comment habiller bébé l’hiver pour qu’il n’ait pas froid dans l’écharpe. Je dis souvent qu’il faut habiller bébé comme nous, et qu’en plus de cela, tout contre nous, le bébé profite de notre chaleur. Mais bien souvent, les mamans ont peur que leur bébé prenne froid, et sortent la maxi-combinaison (de survie^^) en polaire. Et une fois bébé paré de sa combinaison spatiale, vient la question cruciale du porteur : Mon manteau, je le mets dessous ou par-dessus l’écharpe ??!!!


C’est clairement l’atout de l’hiver pour tout adepte du portage. Moi la 1ère, je rêve d’une veste de portage qui me tienne chaud à moi et mon bébé. Tout en ne mettant pas 3 couches de laine en dessous. Une veste pas trop encombrante, cintrée un minimum pour qu’elle reste féminine. Et surtout, surtout, ne pas ressembler au Bonhomme Michelin avec !!

Récemment, j’ai découvert la veste de portage Cali-Calo de la marque Clara Bulle, est honnêtement, je trouve qu’elle se défend plutôt bien :

La veste de portage Cali Calo existe en deux modèles, long, la Stella ou court, la Luna. Pour ma part, je préfère la Luna, mais cela dépend de chacun, et puis, étant un petit gabarit, c’est le modèle qui me convient le mieux. Les deux modèles sont identiques sur les autres points :

– La veste en polaire oeko-tex est douce et chaude sans être très épaisse.

– L’insert de portage livré avec la veste (ou de grossesse qui s’achète à part) se zippe très facilement devant ou derrière. Il n’y a plus qu’à enfiler la veste comme une veste ordinaire, elle épouse parfaitement le bébé porté. Le plus c’est le lien élastique qui permet de resserrer l’insert pour qu’il s’ajuste parfaitement à l’enfant, idéal pour les petits bébés. On peut donc utiliser la veste sans insert, par exemple, je laissais l’insert de portage dans le sac de crèche après avoir déposé Gizmo, je pouvais donc garder la veste ensuite.

– On peut compléter la veste avec des accessoires assortis comme les écharpes, ou un insert supplémentaire.

Je sens qu’avec l’hiver qui arrive à grands pas, je vais apprécier pouvoir être au chaud, sans me sentir coincée ! Et la Little y sera bien au chaud cet hiver ….


Afin de vous faire découvrir la veste Cali Calo, et les nouveaux coloris en édition limitée, Clara Bulle a la gentillesse de vous offrir 1 veste Cali Calo Luna (coloris au choix) !

Pour participer,

– Dîtes moi quelle serait pour vous la veste de portage idéale !

– Quelle couleur de veste vous préférez parmis les créations made-in-france de Clara Bulle .

– Etre « likeur » chez Clara Bulle pour pouvoir suivre leurs nouveautés qui arrivent (teasing !!!!!)

Le résultat sera annoncé le 10 octobre 2012 sur le profil d’Okaasan-leblog

Pour d’avantages d’infos sur les manteaux de portage Clara Bulle et leurs autres créations, rendez-vous sur le blog Clara Bulle et la boutique en ligne.

concours terminé

Publicités

88 commentaires sur « Au chaud pour l’hiver : la veste de portage Cali Calo {giveaway Clara Bulle} »

  1. Un cadeau avant la naissance de bébé, que demander de plus???
    Pour ma part, après avoir écumé bon nombre de sites sur les vestes de portage, m’etre étouffée à maintes reprises en voyant le prix de certains articles, j’ai découvert, au fil de mes recherches, Clara bulle, et oh surprise!!! Enfin des vetements de portage sympas, féminins, chaud et pratiques!!!
    J’ai donc jeté mon dévolu sur la « Cali Calo Luna noir noir », que j’ai reçu hier d’ailleurs, et franchement je n’ai rien à redire!!! Elle est parfaite pour moi, meme avec uniquement l’insert de portage, je peux caser mon gros bidon sans gène! Et quelle douceur!!!!! Donc ma veste idéale reste celle-ci!!!!
    Il est vrai que je ne rechignerais pas à en avoir une 2éme, quand on en lave une l’autre est dispo, et chez moi la neige étant « trop » souvent présente, monter les autres enfants à l’école à pied est quasi permanent, d’où la grande utilité de cette veste! La neige c’est super beau…quand on ne doit pas prendre la voiture!!!
    Pour ce qui est de mon coloris préféré, ormis le noir noir, je pencherais plutot pour la chocolat/ menthe. Dommage qu’ils ne l’aient pas faite en noir/ orange, sinon j’aurai craqué pour celle-là!
    Encore merci pour ce petit concours!!

  2. ouaw !! top genial !! Ja connaissais pas mais ca me plait !!
    La veste de portage ideale c’est celle qui tiens chaud mais te fait pas transpirer et peut se mettre et s’enlever facilement. Celle qui garde au chaud bebe meme oar temps de neige (parce que par ici il fait froid en hivers).
    Alors celle là j’aime particulierement Veste Cali Calo Luna Anthracite Framboise ! Ou alors la turquoise, j’hesite !

    En tout cas, super give away !!

  3. Bonjour et merci pour ce TRES utile giveaway.
    Je réfléchissais justement à comment j’allais faire avec ma JPMBB cet hiver et je cherchais un manteau qui permette le portage en me tenant chaud ainsi qu’à bébé sans pour autant faire sauna… bah je crois que j’ai trouvé ! Maintenant, à quand des modèles plus masculins pour que Monsieur ne se sente pas en reste ?!
    Moi, chez Clara Bulle, j’adore la Stella et le coloris anthracite et violet !
    Alors bien sûr, j’ai liké pour connaître les nouveautés (pour homme ?… oui, je sais, j’insiste ^^)
    Bises et belle journée !

  4. Bonjour,
    Super ce give-away car mon bb3 doit naître cet hiver, alors une veste de portage me serait très utile !!
    Pour moi, la veste de portage idéale : bien chaude, car je n’aime pas porter 3 couches de vêtements quand je porte mon bb, pratique pour pouvoir facilement être enfilée sans aide, même quand bb est dans le dos, et féminine, car je n’aime pas trop ressembler à un sac de patates 😉
    Ma couleur préférée parmi toutes celles proposées, c’est la Cali-Calo Luna anthracite violet http://www.clarabulle.com/catalog/product_info.php?cPath=25_42_70&products_id=279#ad-image-0
    J’ai liké la page de Clara Bulle (pseudo : Oceane Grege)
    Reste plus qu’à croiser mes petits doigts ! Merci pour ce concours !

  5. Pour moi la veste de portage idéal doit tenir chaud (je suis frileuse), être féminine mais pas trop près du corps pour pouvoir bouger librement (surtout quand il faut courir après les ainés), elle doit se mettre et s’enlever facilement sans devoir demander de l’aide à une personne pour passer la tête de bébé quand il est dans le dos, et doit pouvoir être retiré sans le réveiller.
    J’aime déja la page de clara Bulle, pour être sur de ne rien louper.
    Le choix de la couleur est assez difficile, mais on va dire que j’ai une préférence pour la veste Cali Calo Luna Chocolat.
    Que la chance soit avec moi!

  6. Moi aussi j’en ai déjà une et je l’adore ! Je l’ai testé l’hiver dernier enceinte, un petit peu en fin d’hiver avec bébé devant et j’attends avec impatience cet hiver pour la ressortir avec bébé dans le dos. Elle bien chaude, très pratique et je n’ai eu que des compliments.
    Une deuxième serait donc la bienvenue 🙂 Alors soyons fou (folle) je la prendrais anthracite, framboise (j’ai la noir, prune).
    Merci pour ce concours.

  7. Bonjour,

    La veste de portage idéale : confortable, pratique et « maniable », sure et sympa 😀

    J’aime beaucoup l’Anthracite Framboise, le petit détail coloré comme j’aime !

    Je les suis sous le pseudo Julie LA

    Merci de cette découverte car je ne connaissais pas cette marque et étant donné que le petit 2ème est en route … ça va servir je le sens!

    Bon week-end et au plaisir,

  8. J’ai passé un hiver avec la Cali calo Luna. J’ai beaucoup apprécié sa douceur, son confort, sa facilité à changer les inserts. Le point négatif, la longueur. Depuis la Stella est sortie!
    J’aime le coloris anthracite-violet.

  9. Après un petit tour sur le site de Clara Bulle pour me remémorer les couleurs, le modèle que je préfère est la stella anthracite/violet.. qui serait parfaite pour nous cet hiver!
    merci pour ce giveaway et bonne chance à toutes!

  10. moi aussi ca me tente de gagner cette veste !!! alors voici les réponses à tes questions
    – ma veste de portage idéal sera la cali calo stella,avec une capuche pointu amovibleet avec une doublure pour les hiver extra froid et peu etre un ou 2 motif pour personaliser un peu plus…
    – ma couleur préférer serai noir/prune
    -pour etre likeur, c’est déjà fait c’est comme ca que j’ai eut l’info !!!
    bonne chance à toutes

  11. Bonsoir,

    Moi je rêve d’une bonne grosse doudoune de portage, mais celles que j’ai vues coûtent un bras (pour les moins chères).
    La Cali Calo Luna me plait bien aussi, sutout la chocolat/menthe.
    Bien sûr, je « j’aime » la page Clara Bulle (Nas Lamenace)
    Merci Okaasan et Clara BUlle pour ce joli concours

  12. bonjour ! ici le ptit poulet demande beaucoup les bras ce serai super pour se balader !
    je like les deux pages (bonafé laetiia)
    pour moi la veste idéale est jolie, soutient bien bebe et respecte sa physiologie .
    j’aime beaucoup la couleur prune
    merci !

  13. Hello,

    Je tente ma chance 🙂

    Pour ma part, la veste de portage doit tenir au chaud (brrr..), être confortable et féminine !!
    Concernan la couleur, je préfère : VAnthracite Turquoise.

    – Je suis fan de la page FB (Gribouille Age)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  14. Pour moi la veste ideale est une veste impermeable, qui tient chaud, avec capuche pour maman et bebe, douce .

    Mon coloris preferé est le noir et bleu 🙂

  15. Bonjour,
    Tout d’abord merci pour cette découverte et ce concours.
    Attendant que mini puce pointe le bout de son nez (pour dans qq mois donc cet hiver). Celui-ci tomberait à pic.
    Cherchant un système de portage ou maman et bébé pourrait être au chaud, bien emmitouflées tout en restant féminine pour maman. Qu’il soit imperméable muni de capuches car le pépin c’est galère et prend une main à maman!!!
    Il y faudrait beaucoup de poches pour mettre clefs, portable, porte monnaie de maman pour qu’elle ait tout à port de main…
    Je préfère la couleur anthracite/violet.
    J’aime leur page fb : julie hauv.

    Merci encore pour ce joli concours.
    Bonne journée et à bientôt.

  16. bonjour
    génial cette idée de cadeau
    je participe avec plaisir
    la veste idéale serait une veste qui tient chaud que ce soit bébé et parent
    et qui reste confortable !
    ma couleur que je préfère pour la veste serait turquoise
    je suis likeur de Clara Bulle
    merci beaucoup
    bonne soirée

  17. Ohhhhhhhhhhhh mais quelle idée génialissime!!!! J’avais déja vu ce genre de vestes…. mais totallement horribles, et celles ci sont juste canon!!!
    Pour ma part j’ai flashé sur celle ci: http://www.clarabulle.com/catalog/product_info.php?cPath=25_42&products_id=455#ad-image-0 j’adore le turquoise, ça tombe bien!!!!
    On est en pleine tentative pour le 2 ème… j’après gygy ce mois ci sera le bon, on y croit! Et moi aussi, je me vois déja le porter dans cette jolie veste faite pour moiiiiiiiiiiii 🙂 lol
    Merci tout plein pour ce concours, je suis likeuse sur facebook (Vanessa Maman)!

  18. Merci pour ce concours !!!
    Pour moi la veste de portage idéale serait modulable pour s adapter selon la saison (manches amovibles, possibilité d’enlever une épaisseur de tissu pour laisser apparaître une veste fine pour les moments les plus chauds).

    La couleur de veste que je préfére parmis les créations made-in-france de Clara Bulle c est le mélange Anthracite Framboise

    Je suis “likeur” chez Clara Bulle pour pouvoir suivre leurs nouveautés qui arrivent (mon pseudo : sophie daum)

    Encore merci et bonne chance à toutes !!!

  19. bonjour,je participe pour remporter une de ces merveilles et moi le portage je le verrais pour des jumeaux un devant et un derriere de couleur noir,prune.j’ai liké la page facebook:taillez isabelle merci et bonne journée

  20. Bonjour, alors pour ma part, l aveste de portage idéale est avant tout pratique, confortable, à la fois passe partout mais aussi mode, originale et féminine ! La Cali-Calo, semble répondre à tous mes critères (et j’en ai !lol!), donc pour moi la veste idéal est la Cali-Calo…!!!…
    Pour la couleur, biensûr beaucoup me plaisent mais la Luna ondine (bleu ciel) est vraiment sympa et pour un passe partout partout, la noi noir !
    Et bien évidemment je like la page Clara Bulle depuis plusieurs mois maintenant !
    Bonne continuation à toutes les 2 et merci pour ce petit concours…

  21. Bonjour,
    Avec le retour de la grisaille et du froid, mon premier souhait serait que ma Puce et moi soyons au choix sous la veste. Mais attention pas trop chaud car entre la chaleur corporelle, l’écharpe, les vêtement et la veste, cela peut vitre devenir terrible.
    Par ailleurs, la veste doit recouvrir les p’tits endroits comme le cou qui sont toujours sensible au courant d’air. Et si elel plus elle peut être un peu féminine pour ne pas ressembler à une cape de pluie ce serait parfait.
    J’ai jeté mon dévolu sur la veste Noire Encre.
    Les page FB sont liké.
    Merci pour ce superbe concours et bonne semaine.

  22. Bonsoir ,

    je prends enfin le temps de me poser 5 minutes pour participer à ce super concours 🙂 Un énorme merci à toi et à Clara Bulle,que tu m’as fait découvrir et franchement la boutique est vraiment risquée pour la CB (lol).

    Pour moi,une veste de portage idéale doit etre avant tout confortable(dans laquelle on a eu bonne aisance),chaude comme il faut (car avec la température de bout’chou et la nôtre ,on s’auto-chauffe déjà 😉 ), douce (surtout pour Bébé d’Amour) et tant qu’à faire jolie avec une bonne coupe (qui m’avantage et c’est pas gagné!!!!!).

    Du coup,je choisi la veste Luna en anthracite-violet (fidèle à ma couleur favorite et ça tombe bien avec mes 4 Princesses,je peux me lâcher ).

    Sinon,je te like depuis un moment (et merci pour tout) et j’ai liké Clara Bulle.

    Encore merci,j’espère avoir un joli cadeau d’anni (en avance) et je souhaite bonne chance à tous.

  23. bonjour !
    la veste idéale pour moi doit être chaude, confortable, jolie et féminine. Ce qui est sûr c’est qu’avec une veste de portage on re-découvre le portage, ça change la vie !
    Ma préférée est la Cali Calo Luna noire ondine.
    Merci à toi pour ce concours vraiment top et à propos, et à Clarabulle que je likais déjà pour ce super cadeau.

  24. Bonjour,
    Une veste pratique et confortable 😉
    J’ai un petit faible pour la couleur Anthracite Framboise.
    Voilou bonne journée et merci pour le concours.

  25. Bonjour,

    Je t’avoue que je n’ai jamais eu l’occasion de voir une veste de portage en vrai de vrai. Alors je ne peux qu’imaginer à partir de ce que je vois des photos… Une veste de portage idéale serait une veste qui ne fasse pas croire que je me sois habillée avec un sac à patates, mais aussi et surtout confortable pour Bébé et moi.

    – La couleur de veste que je préfère parmi les créations made-in-france de Clara Bulle : la noir ondine est juste magnifique, http://www.clarabulle.com/catalog/product_info.php?cPath=25_42_70&products_id=45#ad-image-3 (assortie à mon écharpe de portage !)

    – Je like Clara Bulle pour pouvoir suivre leurs nouveautés qui arrivent : Etincelle Etsaféedesétincelles.

    Merciiiiiiiii beaucoup pour ce concours !

  26. Coucou,

    Tu me fais découvrir un super site et surtout une super veste pour cet hiver ! Pour moi, la veste de portage idéale est chaude (je suis un vrai cul-gelé) se ferme jusqu’en haut, jolie et féminine, adaptable aux différents types de portage. Je crois que j’ai fait le tour ^^ Avoir une telle veste me changerait la vie, car j’ai passer l’hiver dernier avec mon manteau ouvert et une couverture polaire dans l’écharpe… moyen comme technique !
    Après avoir longtemps hésité, ma couleur favorite, dans toutes celles proposées sur le site, est le noir/prune : ça se marrie avec tout et c’est féminin ♥
    J’aime la page FB de ClaraBulle (Lulu Buquet)

    Merci pour ce super concours
    à bientôt

  27. Bonjour,
    la veste idéale,pour moi serait chaude et imperméable, féminine, jolie forcement et aussi facile a mettre!
    J’aime beaucoup la noire/noire qui est plus sobre que les autres.
    Merci beaucoup pour ce concours!:)

  28. Pffiou juste à temps pour participer!!
    Alors moi je fais partie de celles qui ont galéré un hiver pour porter bébé en écharpe, j’ai testé avec le manteau ouvert et ma fille en combi, un gros pull pour moi et une veste ouverte pour avoir moins d’épaisseur… bref autant dire que j’ai limité l’écharpe en hiver malheureusement :/

    -Donc pour moi la veste de portage idéale serait une veste dans laquelle je serais à l’aise, libre de mes mouvements sans être toute coincée et ressembler à ce fameux bonhomme Michelin en surchauffe! Il faut qu’elle soit facile à mettre et que je ressemble à quelque chose avec 🙂

    – Pour la couleur des vestes de Clara Bulle j’opte pour la Luna noire et prune!

    – Et enfin bien entendu je suis « likeuz’  » de Clara Bulle 😉

  29. Hannn mais j’ai failli louper ça (j’arrive plus à suivre)! Justement j’en cherche une! La veste de portage idéale pour moi serait une veste où on serait à l’aise, et qui permettrait à bébé et maman d’être à l’abri du froid sans être engoncés dans des multicouches système D et déformer les vêtements avec lesquels on se dépatouille!
    Je like déjà la page FB, et j’aime bien le coloris noir/prune! Merci pour l’opportunité d’en gagner une et le retour d’expérience 😉

  30. Merci pour cet article. Pour chacune de mes grossesses, j’ai chercher des manteaux de portage…mais le prix m’avait carrément refroidi. Du coup pour Numérobis j’avais fini par acheter un manteau au rayon grande taille, moche, sans forme et triste.
    Les vestes de portage Cali Calo sont vraiment chouettes et me plaise beaucoup. J’adore le concept de l’insert de portage que l’on peut retirer et remettre. Le manteau qui s’adapte c’est super…car il y en a marre que ce soit les mamans qui s’adaptent sans cesse aux fringues non appropriées! Là on peut déposer nos mininous à la crèche ou chez la nounou, sans devoir pour autant changer de veste avant de repartir. En plus les veste Cali Calo ont de trop jolies coupes…maman peut reste un peu femme et non plus que mère!
    Pour moi la veste idéale doit être légère à porter, simple à laver, facile à utiliser. Elle doit permettre à maman et à bébé d’être bien au chaud, blottis l’un contre l’autre. Elle doit protéger du froid, du vent et de la pluie: dotée d’une capuche pour maman et AUSSI pour bébé (le plus de la Cali Calo), une coupe féminine, des couleurs gaies et modernes, être jolie et agréable à porter.
    J’ai vraiment flashé sur cette veste et au vu du nombre de coloris sympas, je crois que le moment venu je ferai chauffé la carte bancaire de Monsieur 😉
    Moi qui adore le mauve, je dois avouer que la Violet Pitaya a ma préférence….mais bon la Noire ondine et la chocolat menthe sont elles aussi sympathiques!

    En tous cas merci à toi de m’avoir fait découvrir cette marque, ce produit et leur site avec plusieurs produits qui me plaisent! Désormais j’aime la page facebook aussi 😉

  31. Bonjour et merci pour ce concours 🙂
    Pour moi la veste de portage idéale doit être pratique, chaude et féminine. Je n’ai pas encore investi pour cet hiver je cherche la bonne affaire sur les sites d’occasion, petit budget oblige… Mais les vestes Cali Calo Luna sont justes splendides ! Pour les coloris mon cœur balance entre la chocolat-menthe et la noir-noir. J’ai liké la page CLara Bulle et je bave sur les superbes photos ^^
    Bonne journée et je croise fort les doigts avec un peu de chance on y croit, sinon je ferais les yeux doux à mon chéri 😉

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s