C’est le mien, C-MonEtiquette ! {concours qui colle}

En 4 ans de crèche, je ne compte plus les body perdus, les chaussettes parties en couple revenues célibataires, les body bleu devenus rose à fleur le soir, les gants perdus en hiver retrouvés au mois de juin, les chaussures mystérieusement égarées, les manteaux échangés … Cette impression étrange d’être une boutique itinérante, mon Mini comme mannequin, et de moins en moins de stock à la maison.

Mais tout ça c’est fini. Plus d’échange de pull, plus de récipient oublié, de casquette partie explorer un nouveau foyer …

C-Monetiquette e¦ütiquette autocollante - copie

En fait, je me sens même un peu bête de ne pas y avoir pensé plus tôt … Ha oui, je sais pourquoi : flemmagite chronique mon amie ! Parce que la perspective de passer une soirée à thermocoller ET écrire les prénoms des nains sur TOUTES leurs affaires, euh comment dire ….

C-MonEtiquette_e¦ütiquettes autocollantes_crayons - copie

C-mon étiquette le fait beaucoup mieux que moi, et en plus le Mini il peut choisir tout ce qu’il veut sur son étiquette : dessin, couleurs … Tout ça dans un petit carnet, très pratique s’il en reste. Moi j’en ai collé partout, même sur les Minis ( nan je blague hein^^. Quoique …) ! Autocollantes ou thermocollantes, vous pouvez en mettre partout. J’ai gardé les étiquettes de Miss Little sous le coude pour quand la Demoiselle ira en collectivité, sur les biberons de LM et ses robes à fleurs ce sera nickel.

c-monetiquette

Et comme ils sont super chouette chez C-mon étiquette, j’ai la chance de pouvoir vous faire gagner un lot d’étiquettes thermocollantes pour vêtements et doudou. Vous pourrez même y mettre votre numéro pour qu’on vous ramène le t-shirt perdu (ou le Mini perdu … ). Bref vous allez pouvoir en mettre partout, dans les chaussures, les pull, les biberons, les doudous … Lâchez-vous !

Pour participer, laissez moi un commentaire en me disant quel illustration(s) vous aimeriez sur vos étiquettes, si vous aussi vous perdez des affaires de vos Minis ou si au contraire vous avez des astuces pour ne pas jouer au Petit Poucet. Puis vous pouvez aller faire un tour sur la page facebook de C-monétiquette, parce que c’est chouette et pour leur dire Merci. Bonne chance !

c-monetiquette

La gagnante par tirage au sort est Sandra-laure, Bravo ! Merci de me contacter par mail ou sur facebook

jeu ouvert jusqu’au 12 mai 2013. Valeur du lot, 30 euros

Publicités

33 commentaires sur « C’est le mien, C-MonEtiquette ! {concours qui colle} »

  1. Tu m’as précédé j’en commande demain pour ma fille qui part en classe de decouverte !
    J’adore ce concept c’est pratique , y’a plus qu’a !!!
    Je suis fan des fées et comme je sais que j’en aurais besoin binnnnnnn je partcipes et veux les fées xD

  2. Bonjour,
    Je joue parce que ce systeme est vraiment pratique et ingenieux.
    Mon p’tit bout doit pointer son nez dans les jours qui viennnent alors je n’ai pas encore eu l’occasion de perdre ses affaires 😉
    Coté design j’aime bien les petites etoiles, mais là c’est le papa qui risque d’en avoir marre !
    Merci pour ce concours et bonne journée

    princessepia@gmail.com

  3. Bonjour,
    Moi j’ai des étiquettes mais d’une autre marque et c’est bien pratique et évite de perdre ses vêtements mais mon carnet arrive à sa fin !
    Pourquoi pas essayer celles de cette marque pour comparer avec le motif hibou.
    Merci et bonne journée

  4. Bonjour,
    Ça a l’air super pratique ces petites étiquettes, je me rappelle que ma mère cousait des étiquettes en tissu avec mon nom sur tous mes vêtements… quel travail !
    Les illustrations qui me tentent le plus : le chat et le hibou 😀
    Merci !

  5. bonjour et merci a vous de nous gater et nos petits loulous aussi. je suis vanessa degrave miget . maman de 4 ti loulous ; alors chez nous ses souvent la cata tout se perts si vite meme a l ecole; je trouve l idees super et tres pratique en plus ; ma ti puces adore les ti chat alors voici mom ti choix; merci a vous . je laisse mes ti liens https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10200972590258135 et sur hc vanessa 54440 http://www.hellocoton.fr/-m1327427 merci a vous vanessa

  6. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Pour avoir déjà utilisé des étiquettes thermocollantes, je certifie que ces produits sont géniaux ! ça change la vie !
    Je mettrais la petite princesse comme illustration
    Merci et bonne journée

  7. Coucouc,

    j’adoooore les étiquettes et c’est terriblement utile pour toutoutoutoutotuoutout….

    Mon image preferée serai un « little buddha » parce que grâce aux étiquette notre quotidien de maman devient un peu plus ZEN.

    Bonne journée à tous

    Andrea (dea-concept)

  8. C’est vraiment top un vêtement a marqué en urgence avant de partir a la crèche un coup de fer et ses fait. Je choisi tjs la meme couleur et le meme dessin comme sa TIANA reconnaîtra c’est affaires avant de savoir lire. Les animaux des dessin animé Un zèbre pour ZOU et une tortue pour LULU VROUMETTE ma fille en serai ravie.

  9. Purée mais t’es pleine de bons plans toi !
    Ici, on perd rarement les affaires mais j’ai pas de tuyau particulier.
    J’ai récupéré il y a peu les étiquettes que ma BM avait fait faire pour mon chéri quand il était petit, tu sais ces étiquettes blanches avec écrit en rouge ou en bleu le nom et le prénom !
    Du coup, dès qu’il y a besoin, je couds les-dites étiquettes (mais c’est long et casse-pieds).
    Je trouve l’idée des thermocollantes sympas et je craquerai bien sur le hibou, la moustache, le I love NY, les ailes et le dessin de la petite fille (rien que ça) !
    Alors je tente ma chance et je vais te poser une question : moi qui aime bien revendre les vêtements de mes enfants sans que leur nom soit inscrit dessus, comment je fais avec les thermocollantes ???

  10. Coucou superbes ces étiquettes, elles sont jolies et très utiles, j’adore.

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Mon motif préféré : le hibou.

    Ici avec me 2 loulous, je perds souvent les chaussettes. Et le plus embêtant ce sont les chaussures, ils ont parfois les mêmes et pas facile de s’y retrouver. Donc avec ces étiquettes ça serait le top.

    Je croise les doigts. Merci bonne journée.
    Sandra

  11. C.est la semaine des jeux chez toi dis donc ^^
    Alors moi je note que le nom de famille car ça passe d’un enfant à l’autre vu que j’ai 3 garçons 😉 je note au stylo et je dois souvent le re faire car après plusieurs lavages ça part… Ça fait 9 ans que j’ai noté sur la liste des trucs à faire de commander des étiquettes et je ne l’ai toujours pas fait ^^
    Le model… Heu le ballon de foot? La raquette de tennis? Un truc de garçon et de sport quoi 😉

  12. ma fille va adorer! je tente donc ma chance pour mon petit-fils et, puisque c’est son thème favori, je choisi le pirate! Autrement plus facile ce système que celui que j’ai utilisé de mon temps (cher et long): faire broder des étiquettes et les coudre sur les vêtements… Récupérer en décousant pour les recoudre encore et encore. Mais plus jamais ça, hein?

  13. Bonjour et merci pour ce concours !
    Mon illustration préférée est l’hélicoptère !
    ça arrive souvent de perdre des affaires ici, en fait c’est tellement bien rangé que du coup on retrouve plus ! Oui bon ça va ok, c’est tellement le foutoir qu’on ne sait plus où on range les affaires !
    J’ai déjà utilisé leur étiquettes autocollantes mais j’en ai plus !
    Merci et bonne journée !

  14. Coucou !

    Merci beaucoup pour ce sympathique petit cadeau 🙂
    Je participe avec plaisir et j’aime beaucoup les moustaches en illustrations ^^ Sinon ici on ne perd pas souvent les vêtements, par contre les garçons ont le chic pour les trouer grrrr
    Il n’y a que l’an dernier où j’étais verte de rage : on avait été acheté des lunettes de soleil à Tim (15 euros environ), le lendemain sortie scolaire et comme il est très sensible des yeux il avait pris ses lunettes évidemment eh bien elles ne sont jamais revenus. La maîtresse a mis un mot dans le cahier parce qu’elle était persuadée que ça avait atterit dans un autre sac mais il n’y a jamais eu de retour… :-/

    Bonne journée !

  15. Je participe au jeu.
    Je suis C-MonEtiquette sur Facebook – pseudo : maman est occupée.
    En tant qu’illustration, si je gagne, je choisirais la fée avec sa baguette.
    Je ne perds pas souvent les affaires des Loulous : ils s’en chargent ! Je ne compte plus les écharpes, les bonnets et les paires de gants perdus par mon Grand !
    Merci de nous gâter !

  16. Yeah, j’adore le concept!!! du coup, je participe, et j’avoue que la grosse coccinelle me fait bien marrer!!!!
    On peut coller directement sur l’enfant? comme ça, si je perds le petit deuz’, on me le ramènera… c’est que j’ai pas encore l’habitude…

  17. Moi je connais déjà et j’adore….vraiment très sympa, on peut adapter la couleur aux fringues pour des étiquettes discrètes…..c’est génial comme concept et ça évite d’avoir à coudre les étiquettes comme on pouvait avoir et qui grattaient. Je n’ai pas encore testé les étiquettes pour les chaussures mais j’y pense fortement.. Ça éviterait le pied droit chez le pied gauche et inversement ..lol
    Nous on aime beaucoup la fée…..avec sa baguette magique.
    Chez nous on ne perd pas grand chose mis à part les chaussettes …saleté de machine à laver qui les bouffent!! 😉
    Merci pour ce concours.
    J’étais déjà fan de C-monétiquette ..pseudo Hélène Breu !

  18. Bonsoir
    Quelle chouette idée ces étiquettes !!
    Pas facile de retrouver ces affaires quand tout les manteaux ou les pulls sont empilés les uns sur les autres dans la cours de récré ! PAr chez nous il y a souvent des pertes mais il y a aussi des découvertes ! on revient avec le pull du copain par exemple
    – « ben oui mais c’est la même couleur » !
    – Il y a plus qu’a espéré que se soit lui qui est le tiens !
    Je participe volontiers à ce concours !
    Moi je suis tenté par l’ illustration du chien !
    je suis fan FB (Aude Lilou)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

  19. Bonsoir !

    Pour mon petit Gustave j’aime l’illustration moustaches !
    Je suis fan fb des pages sous le pseudo  » ejie lie  »
    merci pour tout !
    bonne soirée
    Emilie

  20. Coucou, je tente ma chance avec plaisir 🙂

    J’aime beaucoup l’illustration de la fée façon fée clochette
    Ici nous n’avons encore jamais perdu quelque chose sauf peut-être les chaussettes dans la machine à laver qui ont souvent fini en chaussette solo 🙂

    J’aime déjà les deux pages FB 🙂
    Merci beaucoup pour ce super concours
    Bonne soirée

  21. Bonsoir,
    un grand merci pour ce concours qui tombe à point nommé ! Je suis fan de la petite guitare ! Pour ne pas perdre les vêtements, on a l’astuce du bon vieux marqueur…quand maman y pense, bien sûr!
    Bonne soirée

  22. super ! ca servira bien ça !

    Mon illustration favorite : la tour eiffel (en fait la moustache, mais bon j’ai une fille 😉 cela dit je pourrais la jouer rebelle 🙂

    biz

  23. Bonjour Gwen,
    Je tente ma chance pour les étoiles et ici les petits sèment leurs affaires … surtout mon grand … alors j’écris leurs prénoms sur les étiquettes.
    Merci pour ce concours & bonne journée ; )

  24. bonjour je participe avec plaisir
    j’aimerai bien les petites chouettes!!
    pour ne pas perdre on sort une chose à la fois
    on regarde bien ce qui sort des bacs et de la maison …
    mais là m’en faut des étiquettes pour son cp je voudrais tout étiqueter pour sa trousse pas de perte !!
    merci pour ce concours et bonne chance à tous

  25. j’aime bien le hibou, la petite voiture de course et le pirate! oui, j’ai un garçon… j’aime aussi leur page facebook. merci pour ce concours!

  26. Bonjour ,

    J adore , c est avec plaisir que je participe ^^ j aime et je partage =)
    j adorerais avec le cheval ^^ je n est pas de technique je fait partie de ses maman qui râle
    quand c est perdu ^^
    Fan de la page facebook C-MonÉtiquette : Mi playcadeaux
    Fan de la page facebook Okaasan Leblog : Mi playcadeaux
    Abonner a hellocoton : playcadeaux
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/playcadeaux/posts/565347393496708
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1329978
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/331873100390092801
    G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/GetH47xxkBL?hl=fr
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne soiree
    bis

  27. Bonsoir,

    Sympa ce système, je me rappelle encore quand j’étais petite, le temps que ma mère passait à faire broder nos noms et les coudre sur chaque vêtement avant de partir en colonie.. Super pas pratique !

    L’illustration que je choisirais est la petite licorne toute mimie, c’est bien un truc de fille ça 🙂

    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand.

    Merci à vous et bonne soirée !

  28. Bonjour !
    Et merci pour ce concours qui tombe à point nommé, précisément quelques mois avant la première rentrée de mon fils !
    J’aimerais bien des étiquettes avec le petit hibou comme illustration, ou alors la lune ou la guitare. Je ne perds pas vraiment les affaires de mon fils, mais il faut dire qu’on voyage léger quand on sort, qu’il n’est pas en crèche et qu’il ne va pas encore à l’école. Par contre, je suis experte dans l’art de perdre les chaussettes… Je n’ai pas d’astuces en particulier, mais quand je cherche quelque chose, je mets mon fils à contribution : comme c’est souvent lui qui « range » les choses à des endroits improbables, il les retrouve très rapidement à des endroits où je n’aurais jamais eu l’idée de chercher !
    Je suis allée liker la page facebook de C-MonEtiquette.
    Bonne chance à tous !
    Octa Vie.

  29. Coucou !!
    Merci pour ce concours !
    Je perds tout le temps les affaires de ma puce…jamais bien loin mais bon…
    Dernière chose perdue :, son foulard dans le train…La SNCF facture 9 euros pour te rendre un objet perdu !!!! Le foulard coûtant 6.99 euros j’en ai racheté un…
    Comme illustration je choisirais… les petites étoiles bien sur !!! 😉
    J’aime la page FB : Emilie Clairétoile
    Bonne journée
    Bon week-end !

  30. merci pour ce concours je tente ma chance
    je suis fan fb virginie dumortier
    pour que mes enfants ne perdent pas leurs affaires j utilise des etiquettes thermocollantes,j aimerais avoir comme illstration des petites fees ou des petits indiens

  31. bonjour, jaime beaucoup les « zétiquettes », ici, c’est la famille des 3 petits poucets, même que pour les vacances, j’avais étiqueté un chausson (pourquoi un? je vous le demande) et bien, il est revenu…. tout seul ! j’aimerais bien l’illustration du camion de pompiers… merci pour ce jeu, je suis fan isaure isa…
    bonne journée

  32. Bonjour,

    Je participe car non je n’ai pas de trucs autre que compter sur la nounou mais en septembre, ce sera encore une autre histoire puisque ce sera sa 1ère rentrée !!!

    Je suis leur page fb sous Julie L-a et je sais qu’elles sont bien car ma soeur en a pris pour son garçon qui est rentré l’an passé!

    Merci à vous et bon dimanche surtout,

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s