Jouer à Bree Van de kamp #2 {1ère semaine}

BVK (gettyimages)
Je ne sais pas à quoi elles tournent les mères parfaites, mais ça doit être violent. Nan parce que soyons un minimum réalistes, on ne peut pas vivre dans une maison témoin et élever des enfants sans en laisser quelques uns dans le congèl’. Oui je sais c’est moche ce que je dis là, mais c’est vrai je vous assure ! Elles doivent parquer leurs gamins jusqu’à ce que tout brille, et quand enfin elles les lâchent, c’est avec patins sous les pieds, bavoirs récupérateurs de miettes/bave/morve, et toujours l’éponge à la main. Sorti de là, c’est tout simplement impossible ! Ou alors elles ont trouver le bouton pause et ne veulent rien nous dire !

J’ai essayé, si si vraiment, je me suis levée tôt, les boobs encore pleins (ce qui est totalement contre-indiqué dans ma flemmagite chronique ), j’ai pris mon ptit dèj en solo sans miettes de Cracotte sous les fesses, et j’ai même fait l’ouverture du supermarché, croyez moi qu’à l’heure là ça ne se bouscule pas à la caisse !!

Je dois vous dire que le Second ça lui a fait un choc le pauvre : Lui qui avait l’habitude de m’entendre ronfler à son réveil, je crois qu’il était un peu perdu au début. Bon c’est vrai qu’il s’est foutu de ma tronche; Que je ne tiendrai pas plus de 2 jours, finirai par faire des siestes tout l’aprèm, toussa ….. Mais après 1 semaine il avoue être nostalgique du fouillis ambiant.

Donc j’ai cuisiné, mais ça ça ne change pas beaucoup d’avant. Toujours pas de plats préparés, bon 1 fast-food mais celui là je l’avais bien mérité! Mais sorti de la cuisine, notre chez nous commence à ressembler à un catalogue Ikea ! J’ai aussi pu remarquer que l’ordre amène l’ordre. Les Minis n’osent plus laisser traîner un Lego de peur que la Commandante Monk sorte le chiffon, ou pire « le Naspiritateur » !!

Donc je continue. Ouais je suis une ouf. Pour l’instant je trouve ça plutôt drôle, mais pas sûr que le reste de la troupe rigole autant …

BVK (gettyimages)

Publicités

3 commentaires sur « Jouer à Bree Van de kamp #2 {1ère semaine} »

  1. Ohlala je suis épatée. Il faudrait que je sois foudroyée pour arriver à faire la moitié de ce que Bree fait, (en même temps ça lui a pas toujours réussi), moi je suis plutôt Susan!

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s