Quand le portage devient Easia … {concours}

Si tu me suis un peu ici et là, tu sais que je suis une adepte du portage. En écharpe, en porte-bébé physio, en sling … bref, je porte. Au fil des années le portage est devenu un véritable allié au quotidien, et aujourd’hui c’est un élément indispensable à ma vie de maman. Avec 3 enfants en bas âge, quand t’es pas Shiva, le portage te sauve carrément la vie (ou du moins ton équilibre psychologique) !!

Mais dans l’univers du portage, sache jeune Padawan, que tout n’est pas bon à prendre. Par exemple, il ne fait pas bon de porter sa progéniture ficelée dans un baudrier pendant que toi, jeune mère haletante tu y laisses la moité de tes lombaires. l’inconvénient de ces dispositifs de torture, c’est qu’ils sont vendus par des grandes marques de puériculture  et qui malgré une propagande étouffante, sont de plus en plus montrer du doigt par les défenseurs d’un portage physiologique, bon pour le bébé et le porteur.

Oui je fais parti de ses parents qui ont perdu un lombaire en pensant bien faire. En tentant de calmer un bébé épuisé par les coliques, en voulant faire une balade avec bébé contre soi, en espérant se débarrasser du Sacro-saint Tank à bébé, véritable plaie de la vie citadine.

A l’époque, j’avais acheté un porte bébé classique, celui que l’on trouve dans tous les magasins de puériculture  La 1ère fois j’ai cru l’avoir mal mis. La 2nd fois, je me suis promise de ne plus jamais le sortir de son carton. Après cette très mauvaise expérience, j’en étais arrivée à bénir mon super Tank tout-terrain, qui me condamnait à dire adieu au shopping, pour cause de disproportion des roues de l’engin.

Puis j’ai découvert le portage, le vrai. Le plaisir de porter son bébé contre soi, toute la journée, vaquer à mes occupations, sentir mon bébé serein et me sentir beaucoup plus libre aussi.

A force de voir tous ces bébés heureux d’être bien portés, certains fabricants de puériculture se sont laissés attendrir eux aussi …

Et enfin, j’ai vu un porte bébé de grande marque penser au bien être du bébé avant tout. Enfin j’ai vu un bébé assis, les genoux relevés en position grenouille, le dos bien arrondi et la tête posée sur la poitrine du porteur. Enfin j’ai vu un porteur bien droit, plus obligé de compenser le poids du bébé en se penchant en arrière.

J’ai voulu savoir si tout ça était vraiment vrai, et j’ai voulu tester …

easia bébé confort

Pour faire simple, le nouveau porte-bébé Easia de Bébé confort est un petit siège rembourré pour bébé. Il y a un vrai maintient au niveau du dos du porteur, certes pas très esthétique pour le bronzage, mais il a l’avantage d’être efficace, et malgré des lombaires fragiles  je n’ai ressenti aucune tension en bas du dos ni même au niveau du cou. Le dos reste bien droit et le poids du bébé est idéalement réparti.

En ce qui concerne la position du bébé, j’étais bien curieuse de voir si TOUT était Ok. Mais cette fois ci, il semblerait que la check-list soit entièrement remplie : Les genoux sont bien relevés, le dos est rond et la bascule du bassin se fait naturellement. Le bébé se met donc de lui même en position grenouille. En voyant les photos présentant l’Easia, j’avais peur que la tête du bébé ne puisse pas reposer sur le porteur, mais non, Miss Little a pu s’assoupir sur ma poitrine sans souci.

Le tissus coton est agréable et doux pour le bébé, mais peut être un peu trop rembourré ce que le laisse encore un peu trop rigide à mon goût. Pas habituée, je me suis sentie un peu encombrée la 1ère fois.

easia bébé confort

Pour les tout petits bébés, sans hésiter je dis OUI. Certes l’écharpe de portage reste le top pour les nouveaux-nés, mais l’Easia permet vraiment un bon portage physiologique pour le tout petit. Puis il en faut pour tout le monde hein, les noeuds dans tous les sens ça ne met pas tout le monde à l’aise.

Tout avait si bien commencé … alors Pourquoi, mais pourquoi avoir gardé la fameuse position Face au monde ??!! Alors oui je sais, paraît il que les parents ils aiment ça faire découvrir le monde à leur héritier, c’est fun, c’est chouette pour les photos … mais beaucoup moins pour l’enfant. Parce que là pour le coup, niveau position physiologique on y est pas du tout. On retrouve beaucoup trop le fameux baudrier Casse-noisettes … C’est vraiment dommage, parce qu’on y était presque !!! Mais après tout, ce n’est peut être pas Que de la faute des fabricants, et bien oui chers parents désireux de faire découvrir le monde à votre enfant, pourquoi ne portez vous pas simplement votre enfant sur votre dos ??

Je dirai donc que le porte bébé Easia, nouveau venu chez Bébé confort est très bien pour les tout petits, mais que dés que l’enfant devient plus lourd, qu’il grandit, la position face au monde n’est pas adaptée, surtout pour les longs trajets. Je vous conseille aussi d’aller faire un tour sur le site de bébé Confort, voir les nombreux coloris du Easia et ses caractéristiques.

Pour vous faire découvrir le Easia, j’ai la chance de pouvoir vous en offrir 5 !

Si vous avez encore le ventre tout rond ou un bébé tout neuf, vous pouvez participer au tirage au sort en laissant un commentaire; vous pouvez me parler de vous, de portage, de vos expériences, de Bébé Confort … ET en likant la page toute neuve d’Okaasan !!

Bonne chance à tous, et bon portage !!

Jeu ouvert seulement au membres de la page facebook du blog ou abonnés au blog. Jeu ouvert jusqu’au 12 juin 2013 minuit

Publicités

48 commentaires sur « Quand le portage devient Easia … {concours} »

  1. Bien avant que nous ne décidions de nous lancer dans l’aventure bébé, Namour et moi savions que nous voulions porter notre bébé. Alors depuis quelques mois, je me renseigne, lis les blogs qui parlent du portage physiologique, des écharpes, des porte-bébé, pour les tout-petits, évolutifs… Mais je suis un peu perdue. Je n’ai pas encore investi.
    Comme je te suis depuis un moment et que tu portes tes enfants, je te fais confiance. C’est vrai que celui-ci a l’air très bien : il te tient bien dans le dos et le bébé n’a l’air ni compressé, ni tout raide.
    Merci pour ce concours, je croise les doigts pour que bébé papillon gagne!

  2. Oh il m’intrigue moi aussi ce porte bebe…

    On est portag’addict depuis les 12 jours de ma Mini a moi, qui a aujourd’hui 26 mois… Au quotidien,écharpe, sling, porte bb physio, portage d’appoint… et de plus en plus seulement les bras pour cette petite fille en devenir qui explore le monde.

    Grande fan et plus que convaincue des bienfaits du portage, je participe ! 🙂

  3. Bon alors ça, c’est un concourt que je ne pouvais pas rater!!
    Encore ventre rond, mais plus pour très longtemps, ça fait déjà un moment que je cherche des infos sur le portage. J’ai investis dans un sling, pour sentir la douceur de bébé toute la journée quand il sera enfin là, mais papa, il a besoin d’un porte bébé qui ressemble à un porte bébé pour être convaincu. Alors, je ne dit pas qu’a la naissance, il ne va pas être enchanté par le sling, mais faut avouer que ce porte bébé ressemble à un porte bébé et je pense qu’il serais plus enclin a se promener avec celui ci qu’avec le sling qui (je cite l’Homme) est d’une couleur certes s’adaptant au petit garçon, mais qui ne peut être porté que par une femme…. Ah bon? Ah les hommes et leur vision de la mode ^^
    Et puis bon, avec ma grande en fauteuil roulant, le portage est un moyen de survie pour nous 🙂
    Bon bref, j’aimerais participer quoi, j’essais de faire court, sinon je raconte ma vie pendant 10 ans (600 lignes?!)
    Je suis une lectrice assidue de partout où tu publies (sauf s’il y a des endroits que je ne connais pas, je veux bien connaître)

  4. J’ai « liké » ta page FB ! Alors je tente !
    C’est tout à fait ça, la position Reinette ! Je suis maman d’une petite de 5 mois, j’ai d’abord testé le porte-bébé avec 15 sangles, mais ça ne lui plaisait pas… Alors je suis passée à l’écharpe toute simple qui lui convient mieux mais qui ne la maintient pas en position grenouille ! Alors oui je rêve de pouvoir tester ce super nouveau porte-bébé ergonomique ;-*) Merci pour ton blog.

  5. Ici pour le premier le portage était très occasionnel ma Crapule était pas un bébé qui voulait être porté j’ai commencé avec l’écharpe il faut dire faire les courses avec un bébé de quelques semaines c’est un parcours du combattant mais l’écharpe m’a bien aidé mise a part dans ces cas j’utilisais pas, adepte du tank je privilégié ce système en me disant « il est mieux » mais ptit piou arrive prochainement et avec Crapule qui est encore jeune le portage me semble la meilleure solution pour tout le monde et puis avec tes conseils et tes essais j’ai investi dans un sling mais le papa est pas trop rassurer par les 2 systèmes et lui aussi voudrais porter ptit piou alors pourquoi pas un système plus conventionnelle surtout qu’on a prévu deja plusieurs road trip pour août alors je me lance je croise les doigts !

  6. Un grand merci tout d abord pour ce concours! 🙂
    Puree vous etes trop belles sur cette photo ! ( non non je n essaye pas de te soudoyer !^^)

    Toute une histoire pour moi aussi le portage.
    J ai commencé avec un porte bebe babybeurk , avec ma grande qui ressemblait plus a un bebe en mode etoile de mer qu a autre chose dans ce truc..
    A ensuite suivis l echarpe amazonia de chez nature et decouverte ( qui n est plus recommandé apparement ) . Celle la elle etait canon lol couleur rouge orange rose, on me reperais a 50km ^^
    Et pour le ptit dernier, monsieur guizmo, c est jpmbb ( dans laquelle nous avons la joie de cuire au corp a corp tout les matins sur le trajet de l ecole^^), et un didysling dans lequel mr n aime pas allé parce que je galere un peu a l installer , mais qui, au final nous permet de d avoirde beau moments rien qu a nous^^
    C est donc avc plaisir que je tente ma chance, et je croise les doigts bien fort 😉
    Voila c etait le gros paté du « je raconte ma life » au ptit matin^^
    Et pour tes pages, jsuis une dinde addict, jles aiment deja^^
    Bonne chance a toutes 🙂

  7. Roooo …. Merci pour ce concours ! Il tombe presque a pic ! Petit boy est prevu pour novembre et j’aimerais essayer autre chose que jpmbb ! Vivement le resultat !

  8. moi aussi je tente ma chance avec ce « porte bébé » je suis devenue grave accroc au portage avec ma boule de bébé échrape ,sling tout y passe zom m a dédié une table basse suédoise a cet effet elle est déja pleine .
    a mon 1er il y a 13 ans ( oui 5enfts ici) j ai essayé ce genre d objet porte bébé pas physio du tout horreur a ma 2eme en porte bébé hamac beurkkkk alors je suis curieuse de voir ce que le marché propose ce jour comme il a évoluer depuis .
    alors je te lis je likke et j attends les résultats 😉

  9. Coucou!!! Alors moi je joue pas pour moi mais pour une copine qui a le ventre bien rond!!! et qui est fagile du dos…

    J ai porte mes deux mioches, la premiere avec un porte bb classic et franchement pas top, j ai eu mal au dos.Par contre pour mon fils j ai achete une echarpe et la ca ete cool, j ai beaucoup apprecie quand il etait tout petit. J ai garde mon echarpe precieusement on ne sais jamais peut etre qu un jour il y aura un troiseme…..

    merci pour ce concours et bon mercredi

  10. hum… ça me laisse un peu dubitative… serai-je prête à délaisser mon sling pour ce porte bébé? je demande à tester ^^. Alors je veux bien en gagner un pour voir 🙂

    bises à toi et bon courage pour l’expédition pédiatre 😉

  11. Encore ventre rond pour 6 semaines, je participe !
    Avec de gros problèmes de dos, je me renseigne sur tout ce qui est portage physio, j’ai déjà 2 écharpes mais je suis à la recherche d’un porte bébé plus « simple » pour moi et pour le papa (qui a aussi des problèmes de dos).
    Je n’arrête pas d’entendre parler de celui-ci, donc je suis très intéressée, merci pour ce jeu, j’ai liké la page !

  12. Adepte du portage c’est un concours que je ne pouvais pas rater! J’ai une écharpe JPMBB que j’adaore est que j’utilise depuis la naissance de la Miss. J’ai aussi une echarpe sling Wallaboo que j’utilise uniquement à la maison pour l’aider à s’ endormir. Et depuis hier, je test le porte bébé Manduca et j’adore!! C’est pour moi un complément de l’écharpe car je ne m’imagine pas l’utiliser avec un nouveau né. Mais maintenant que la Miss est plus grande c’est super pratique et rapide à mettre en place!

    Du coup, je testerais bien aussi ce nouveau porte bébé de Bébé Confort!

    Merci pour le concours!!

  13. Merci pour ce concours. Je participe et tente ma chance. On m’a prêter une écharpe de portage pour porter mon loulou mais c’est vraiment pas évident. Je le met dedans que quand mon conjoint est là pour m’aider à le mettre dedans. Sinon j’ai une poussette trio Bébé confort, j’aime bien cette marque. Alors oui j’aimerai bien gagner ce porte bébé pour mon loulou pour cet été. Les 2 pages ont déjà likés.
    Bonne jounée et Merci encore.

  14. Bonjour merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.
    Je tente ma chance car j’adorerai essayer le portage avec bébé. Avec mes 2 premiers loulous je n’ai jamais essayé. Mais pour le prochain c’est sûr on tentera.
    Je suis fan sur FB (Sandra Léü).
    Je croise les doigts.
    Bisous.
    Sandra

  15. un chouette concours pour tester un nouveau produit, qui m’aurait aussi rendue sceptique!!
    Et comme Ti Couillu adore être porter, qu’en plus, Papasou adore le porter, et que pour finir, Papasou flippe un peu avec le noeud de la Girasol pour y mettre sa progéniture, je me dis qu’il faut qu’on tente notre chance!! Si seulement Papasou pouvait (enfin) se débrouiller seul avec son marmot sans que je ne sois obligée de rouler l’écharpe autour de mes 2 hommes!! 😀 😀
    bien à toi, chère Okaasan!

  16. ahhh e portage.. depuis que Crevette est née (il y a bientôt un an) j’ai tenté pas mal de truc… la jpmbb qui ne m’a pas convenu (trop compliquée, trop chaude… J’étais pas à l’aise). le babybjorn de ma frangine, qui etait pratique mais m’a défoncé le dos… Jusqu’à la sling que j’adore et utilise régulièrement ! facile et crevette adore elle regarde partout ! je regrette juste de ne pas avoir eu un ergobaby, qui semble t il est idéal aussi !
    je tente donc ma chance (et je te suis sur fb sous mon vrai nom audrey G….)

  17. Coucou vous,

    Alors,à chaque fois,je reste béate devant Miss Little et toi ❤ Z êtes belles ❤

    Bon, comme tu le sais, je n ai pas de bidon rond et Bébé d Amour a 20 mois mais je suis curieuse et ce porte bébé est un super cadeau que je pourrais offrir 😉

    Ici, le portage c est aussi au quotidien.
    Je m y suis mise tard car pour la naissance de mes 2eres Princesses,je n étais pas assez renseignée et les ballades c était en poussette double 😉
    A la maison, c était les bras remplis de Bébé ❤
    Puis quand ,21 mois plus tard,BébéRaiponce a pointé sa jolie bouille,je suis passée àla poussette triple: oui,oui,j avoues!!!!!! Avec volant et tout et tout……

    Du coup, après j ai tout vendu et quand Bébé d Amour est née, je n avais rien pour le portage ou les ballades. Mais ,je suis une maligne et pendant la grossesse,je m étais renseignée et j ai convaincu mon Cheri de la nécessité"vitale" d acheter une écharpe.
    J avais opté pour la JPMBB prune et lilas.
    Je l ai donc innove et testé à la naissance de notre 4eme Princesse ❤
    Quelle belle découverte: je ne pouvais plus m en passer. Idéale pour m occuper de mes Princesses,de ma maison ( Bree était comblée lol), pour allaiter,cajoler ma boule de Bébé.
    Quand elle avait 1 mois et demi, nous sommes allez 4 jours chez Mickey,j ai fait le pari de ne mettre dans ma valise que la JPMBB: pari tenu et réussi!!!!!

    Désormais,à 20mois,Bebe d Amour est un vrai koala avec moi,toujours collée à moi et comme mon côté Bree ne veut pas être trop frustré , le Boba est mon ami.
    A la maison, nous l utilisons pour la cuisine,le ménage,le rangement,elle s endort parfois dedans.
    Pour les courses,c est impensable de faire sans. Quand on se ballade,hop le Boba, et on va partout.
    Elle adore et mes 3 "grandes" aussi car je suis dispo!

    Voili,voilou, mon expérience est positive.

    Merci à toi et Bébé confort,je croise les doigts…

  18. Hello,

    Je tente ma chance également, le petiot est pour bientôt et je veux le porter en écharpe. Mais j’aimerais bien voir ce que ça donne un porte-bébé « bien foutu »!

    Merci pour ce concours!

  19. Hello,
    je joue bien volontiers.
    J’attends mon premier bébé pour septembre et je suis bien décidée à le porter en complément des balades en poussette.
    Et là c’est vrai que c’est un peu flou quand on se penche sur le portage, il existe plein de modèles écharpes, portes-bébé etc… c’est pas toujours simple de s’y retrouver!
    Je suis donc toujours preneuse de bons conseils!
    J’ai liké la page sous le pseudo Camille Amille.
    Merci pour ce super concours!

  20. Bonsoir,
    je participe avec plaisir 🙂 on a divers mode portage a la maison (écharpes et porte bebe ergonomiques) ) et celui ci je le decouvre
    je te suis deja sur FB (Melanie Boulanger) mais sur ton autre page, tu va la supprimé ? j ai peut etre loupé ton statut
    mercii beaucoup bonne soiree

  21. bonjour je participe moi j ‘ai commencer avec bb1 avec le babybjorn (comme toute novice et en 2004 on parlait beaucoup moi de portage aussi) et lafuma dans le dos bb2 c’etait un peu de babybjorn, deuter lafumaet puis decouverte du chinado bb3 chinado et decouverte du sling et la bb4 c’est jpmbb, echarpe amazonas by kay chinado un peu de tout pour varier les plaisir et le mari est vraiment convaincu avec les echarpres qu’il trouve super par rapport a tout ce que l’on a essayer avant voila merci pour le concour j’aimerais bien essayer ce porte bebe et si ca ne me plait pas j’ai plein de naissance autour de moi avec des bb pret a essayer !

  22. Bonjour
    Voilà un descriptif assez convaincant . Comme toute j’ aimerai beaucoup m’en rendre compte par moi même!!
    J’ai toujours été attiré par le portage, mais ça s’est soldé par un échec avec ma première. J’avais une écharpe de portage, mais pas du tout préparé j’ai très vite abandonné. Alors quand j’étais enceinte de mon deuxième, je me suis dis qu’il fallait que je trouve une alternative à l’écharpe de portage est je me suis tournée vers un préformé (le bondolino) et j’ai été conquise. Je ne pourrais plus me passer du portage et si j’avais les finances, j’aurais une belle collection de porte bébé.

    Merci beaucoup pour le concours.
    Je suis fan FB celine leglay et inscrite à la news.
    Merci encore

  23. pareil ce concour m interesse 😉
    alors j ai commencer le portage avec un porte bébé non physio… mais apres m etre renseigner sur les porte bébé j ai vite changer mon point de vue.
    j ai acheter un manduca pour mon 1er bebe. Puis quand bb2 est venu j’ai essayer l echarpe jpmbb (j’ADORE) et il n’y a pas si lontem le sling 🙂 maintenant ya la suppori et le tonga qui me font de l’oeil 🙂
    je participe a ton concour en esperant gagner ton porte bebe pour agrandir ma collection

  24. Coucou,
    merci pour ce test complet. Ici, bébé est encore au chaud, et on a déjà commencé à se poser la question du portage. Il y a tellement de marques, modèles, pratiques différentes qu’il est difficile de faire un choix. J’ai zieuté l’écharpe et regardé des vidéos pour voir comment on devait l’installer, et je pense qu’il faut quand même un sacré coup de main pour arriver à mettre tout ça en place. La solution du porte bébé « tout prêt », je ne sais pas, c’est super pratique quand même, y a plus qu’à coulisser le bibou dedans. En plus, l’easia a l’air de respecter la morphologie du bébé et du porteur.
    Je tente donc ma chance avec grand plaisir, je croise les doigts !
    merci et bonne journée

  25. Coucou !!!! mais quelle chouette découverte et quel gentil partage !!!! et la cerise !!! 5 cadeaux !!! ouaaaaaaaaaaaa …. Alors je ne suis pas maman d’un tout petit bébé et pas encore de ventre tout rond non plus … mais qui sait ?
    M’enfin je suis nounou et je porte !!! et je kiffe trop ça !!!!! alors je participe ( si j’ai le droit 😉 ) et puis je tente ma chance ( on ne sait jamais !!! ) ….
    Un merci à toi et à Bébé Confort pour ces très jolis cadeaux !!!!
    Plein de bisous à ta tribu ma belle !!!!!

  26. bonsoir
    sympa de faire decouvrir de nouveaux produits
    je suis la seule adepte de portage dans la famille, mais ma cousine m’a appris qu’elle allait agrandir sa famille, ca pourrait la convaincre 😉 (et si j’arrive a faire ce petit 3eme, je lui piquerais pour tester lol)
    je n’ai porte qu’un peu ma grande, surtout quand elle etait toute petite (jusqu’a environ 6mois), par contre avec le 2eme, le portage a ete hyper important (et utile), tellement qu’a 2ans et demi, il est toujours porte 😀
    merci pour ce jeu

  27. Bonjour
    j’ai liker ta page … je l’avais jamais remarqué! (mon nom est Kim L.Rousseau)
    Je suis la premiere a avoir eu ma fille dans ma famille et depuis que j’ai su que j’attendais un enfant j’ai toujours su que je voulais porter ma petite. ¸Je suis une adepte de l’écharpe mais j’avoue que dans le stationnement du centre d’achat t’a l’air un peu étrange avec ta grande couverture… Mais bon ma petite puce est tellement bien et elle ne pleure pas le temps qu’on fasse toute les courses ca vaut le coup!

  28. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie, qui sera ravi d’être équipée pour ce qui va nous arriver dans 3 mois maintenant ^^.

    Je suis fan FB (Florent B.)

    Je croise les doigts, bonne journée

  29. Bonsoir,
    et bien comme j’ai le ventre qui continue à s’arrondir, je tente ma chance 🙂
    Je suis désormais fan de ta page FB (Valérie Teil**ud) et je serais ravie de tester ce porte-bébé avec ma future crevette qui arrivera début septembre.
    Pour ma 1ère crevette, nous avions opté pour un babybjorn, pas ce qu’il y a de mieux avec le recul. J’avais un peu peur de l’écharpe (à cause des nœuds) mais pour ma 2ème poupette, je vais quand même m’y essayer.
    J’avais acheter le porte-bébé « En balad' » de Pinjarra, mais je n’étais pas assez à l’aise avec.
    Depuis plusieurs mois, j’ai investit dans un manduca pour porter ma crevette de 2 ans et demi. Je ne regrette pas mon achat.
    Et envie de tester le sling aussi, alors je viens d’en acheter un 🙂

    Voilou pour mon expérience. J’aime beaucoup le coloris que tu as testé, grey denim ?

    Et merci pour le jeu.

  30. Coucou, abonnée au blog depuis quelques temps déjà et par bonheur je porte déjà 24/24 mon futur petitou prévu pour décembre…
    Le portage et moi, c’est une longue histoire d’amour depuis 5 ans et deux loulous, mais bébé confort pour moi c’était des poussettes 🙂
    Alors j’aimerai bien tester ce porte bébé qui est je pense aussi pratique pour la famille qui peine un peu avec l’écharpe !!
    Je tente ma chance !

  31. Bonjour et merci pour le jeu,

    On débute tout juste dans le portage ma femme et moi et n’avons qu’une écharpe offerte en cadeau.
    Je pense que je me sentirai plus à l’aise avec ce genre de porte bébé et serai ravi de pouvoir le tester avec BBNumberOne. Après avec les autres, je serai rodé j’espère !
    Membre facebook (Jack Ba)

  32. bonjour. je n’ai pas beaucoup d’expérience dans le portage parce que j’attends mon premier enfant. je trouve les portes bébés pratiques pour éviter de se trimballer la poussette et on a bébé tout contre soi.
    j’aime votre page facebook; pseudo Cindy Bleue
    bonne chance à toutes et merci

  33. C’est un très beau cadeau que celui-ci !
    Pour mon premier, je n’avais pas du tout conscience des bienfaits et bénéfices du portage. C’était tout le temps la traditionnelle poussette qui nous accompagnait dans nos déplacements.

    Mais devenue tata, je me suis laissée initier par ma nièce et je dois dire que j’adore !
    Je joue donc volontiers pour n° 2.

    Je n’ai pas facebook mais je me suis inscrite au blog (ladystl78 @ hotmail . fr) et sur twitter (LadyS_78)

    Merci beaucoup !

  34. Bonjour et merci pour ce concours!
    Je suis enceinte de BB2 qui est attendu pour le 4 novembre.

    Mon premier je l’ai porté en echarpe storch les premiers mois pour les ballades notamment. mais parfois j’aurai aimé l’utilisé plus souvent mais faires les noeuds avec une echarpe de plus de 3 m, sur un parking avant d’aller dans un magasin par exemple c’est galere, pas pratique, du coup jesortais la poussette … trop galere sinon!

    Alors pour BB2 je pense plutot investir (ou gagner ici lol) un porte bébé de ce type, surement bcp plus rapide à installer! Je pensais au boba, je ne connaissais pas celui que tu présentes .

    Je tente donc ma chance avec plaisir et bonne chances a tous!!! bon week end

  35. bonjour merci pour se concours
    je suis enceinte et bébé arrive dans 2 mois je serai ravis de teste se porte bébé avec mon bébé donc je tente ma chance bon weekend a vous
    mon pseudo facebook et lilidroulin

  36. bonsoir, mamie dans peu de temps quoi de plus merveilleux que de tenter ma chance pour le super cadeau ! je suis fan isaure isaure et j’aime ton jeu
    je partage okaasan-leblog.com/2013/05/29/quand-le-portage-devient-easia-concours/
    merci beaucoup pour le jeu bises

  37. bonjour, merci pour le cadeau. je suis abonné au blog et je tente de gagner pour ma frangine qui va devenir maman pour la première fois. bonne journée.

  38. Bonjour et merci pour ce concours idéal pour ma petite puce de 6 mois

    Je cherchais des informations sur un porte-bébé, et j’ai fait une très belle rencontre avec ton blog.

    Je porte ma puce depuis sa naissance en écharpe de portage, et je rêverai avoir un porte-bébé pour cet été, car mon écharpe est très enveloppante et risque de nous porter trop chaud.

    J’adore le contact rapproché qu’apporte l’écharpe de portage et le porte bébé easia semble le reproduire à merveille.

    Je suis fan des deux pages facebook avec mon pseudo : Sophie Daum

    Si j’avais la chance d’être choisie par le hasard, pourrais-tu être indulgente avec mon délai de réponse car je suis hospitalisée pour une opération cette semaine et je ne sais pas quand je pourrai répondre à mes mails.

    Encore merci et à bientôt sur ton blog et sur facebook

    Je croise les doigts pour ma petite puce.

  39. Bonjour, merci pour le concours
    Je connais bien cette marque et ce porte bébé ferait un très beau cadeau pour ma meilleure amie qui va bientôt avoir une petite Léa
    Bonne journée

  40. bonjour !
    je joue avec plaisir pour ce superbe cadeau
    je suis fan sur fb : kristof kristof

    merci pour ce jeu et bonne semaine !!!

  41. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
    J’ai lu pas mal de bonnes critiques sur ce produit et je serai ravie de pouvoir le tester.

    Merci pour ce concours.
    Bises 😉

  42. Allez je participe ayant un ventre qui commence à s’arrondir et comme je suis une dingue de portage c’est l’occasion d’en profiter ^^
    Merci beaucoup pour ce jeu si sympa 😀

  43. Bonjour !

    Je n’ai pas beaucoup d’expérience de portage mis à part pour ma fille mais il y a 10 ans et je dois dire que les porte-bébé de cette époque n’étaient vraiment pas très pratiques et très contraignants mais le bonheur d’avoir son bébé contre soin est plus fort que tout !!
    Mais celui-ci m’a l’air sublime et , j’aimerais faire connaître ce petit bonheur à mon neveu qui vient d’être papa d’un petit Vadim 🙂
    Je suis fan ( delphine vurth)
    Merci beaucoup et belle journée !

  44. Bonsoir
    Il est encore temps de participer !
    J’aimerais tant que ça tombe sur moi, il me fait de l’oeil depuis un moment !
    J’ai un porte-bébé d’une autre marque et moi et le portage ça fait 1 (malheureusement j’ai pas sauté le pas avec les écharpes par trouille !)
    Merci pour ce concours et à bientôt

  45. Coucou ma belle !
    Je suis une adepte du portage mais chez nous c’était Ergobaby ! Je suis fan mais comme je n’ai pas testé d’autres porte-bébés, je me dis que pour bébé2 (en projet…chut !) ça serait sympa de pouvoir tester celui-ci… L’Ergobaby fait moins cocon que celui-ci pour les tous-petits je trouve… mais alors le face au monde…beurk !!!
    Bises et à très vite

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s