vendredi, dressing Bristish

Moi qui prenais déjà plaisir à habiller les garçons, depuis la naissance de Miss Little, je suis irrécupérable. On m’avait pourtant prévenu qu’avec une fille ça aller être de la folie, et quand on connaît mes antécédents, il y a de quoi s’inquiéter. C’est simple, je suis devenue une véritable traqueuse de looks pour Minis. Je fouine, je découvre de nouvelles marques, de nouveaux créateurs. Je chasse le bon plan, et quand je craque, je fais exploser les tiroirs ! Mais ce n’est pas de ma faute, c’est tellement mignon toutes ces minis robes, les petits chapeaux, les chaussettes assorties aux chaussons assortis au t-shirt ….

Je ne peux m’empêcher de craquer sur les looks British de Marks&Spencer. Pour les Minis je trouve toujours ces petits détails qui rendent la tenue originale. Je suis fan des robes à fleurs, des coupes un peu rétro et des chapeaux de paille. J’adore mélanger le bon chic bon genre avec des détails flashy, les chaussettes colorées ou des collants improbables. Rester classique avec ce petit truc en plus.

En ce début de printemps qui semble enfin pointer le bout de son nez, voici ma petite sélection pour les jolis jours qui arrivent.

Marks&spencer

MS acc

Les prix sont tout doux et à mon expérience, les articles sont de qualité. Je trouve toujours de jolies choses, surtout pour Miss Little je dois bien le dire, mais aussi pleins de petits accessoires. Je suis tombée sur des super imprimés à fleurs ou encore les petites étoiles qui font fureur en ce moment. Pour les garçons ce que je préfère c’est le look « Charles-henry » avec le détail fun, le fouloir coloré, le chapeau à rayures … Dailleur, si l’été pouvait se pointer assez rapidement, il me tarde de voir Miss Little crâner sur la plage !

En ce moment je suis aussi à la recherche du maillot qui va bien, mais aussi de petits accessoires pour redonner un coup de pep’s à mon dressing, après 9 mois de grossesse et les mois de végétation qui suivent. Quand tu meurs d’envie de mettre le feu à ton dressing, mais que tu ne peux pas, moi je fais le plein d’accessoires, ça change mon regard sur les tenues que j’ai déjà, et me fait (difficilement) patienter jusqu’aux soldes !

marks&spencer

Publicités

2 commentaires sur « vendredi, dressing Bristish »

  1. Oh my God ! Tu es une véritable tentatrice ! J’ai lu ton billet et ai cliqué sur le lien de Marks&Spencer. J’ai vu plein de jolies choses pour mes 3 mouflets mais je préfère continuer sur ma lancée couture home-made. Ça m’évite certains dérapages incontrôlés qui pourraient se révéler fâcheux avec mon homme (je n’utilise que mon stock 😉 ).

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s