Celui qui voulait imiter mon téton … {Natural Comfort test & giveaway}

Avec le début de la crèche pour Miss Little, j’ai ressorti ce bon vieux tire-lait, compagnon de mes soirées crochet, et en double pompages s’il vous plaît, top du glamour oblige. bref, tirer son lait c’est bien joli, mais là où il faut se lever tôt, c’est pour faire comprendre à la Demoiselle, que si elle veut avoir le luxe de boire le bon lait de Maman sans Maman, il va falloir ne pas être trop difficile du palet . Passer du téton au silicone c’est pire qu’un Macdo après Bocuse . En clair, ce ne serait pas gagné.

J’ai donc repris ma liste des biberons déjà testés par mes deux précédents tétouilleurs. J’ai exclu ceux qui n’avaient plu ni à l’un ni à l’autre, et m’employa dans la tâche la plus énervante au monde pour moi : le lavage de biberons ! Mon Dieu que vous avez du courage les Biberonneuses, ou bien vous êtes maso, au choix ! Nan parce que j’ai fait le calcul hein, en 9 mois (âge de Miss Little), si je n’avais pas dégainé le Boob, j’aurai déjà lavé 1620 biberons !!!! Rien que pour ça je préfère me taper les obus et ma trailleuse de compèt’ !

Donc Miss Little s’est mise au bib, et elle n’a pas aimé. Mais alors pas du tout. Enfin si, elle a aimé jouer avec ! Alors ça, pour mâchouiller de la tétine y’a du monde, mais quand il s’agit de boire, c’est téton ou rien !

Le jour fatidique du début de l’adaptation approchant je me suis clairement dit qu’on était bien mal barré. Hors de question pour moi d’abandonner mon bébé sans le bon lait de maman, hors de question pour moi qu’elle pleure pour une sombre histoire de plastique. La faire boire au verre ? l’idée était bonne, surtout que Miss Little se dérouille plutôt bien, mais il faut encore l’aider, et en crèche soyons sincères, il n’y a pas QUE Miss Little …

Dans un dernier espoir nous avons essayé un dernier biberon. Sincèrement je n’y croyais plus, prête à repousser encore de quelques mois son entrée en collectivité ( et moi ma liberté de mouvement). Et bowdel elle a bu. Comme ça, sans froncer le nez, elle a bu Mon lait dans un petit biberon de plastique. Bon Ok elle l’a d’abord mâchouillé, mais ensuite, elle a bu.

Ha vous allez sûrement me demander quel est ce biberon que Miss Little a élu parmi tant d’autres …. Et bien c’est lui :

biberon Natural Confort de bebe confort

Et il a quoi de spécial ce biberon ? Pour commencer, pas grand chose, il est plutôt simple, chose que j’apprécie, léger et facile à attraper. Mais je crois que ce qui a surtout plu à Miss Little c’est sa tétine physiologique. Paraît il qu’elle imiterait mes tétons inimitables à la perfection … elle a l’air de plutôt bien se défendre quand on voit comment Miss Little l’attrape ! La forme arrondie de la tétine s’adapte parfaitement au palais du bébé, et permet un débit au rythme de la succion.  Bon pas la peine de préciser qu’il est sans BPA bien sur mais, surtout conçu avec une politique d’éco-conception .

Question pratique, le biberon existe en plusieurs contenances, de 140 à 330 ml, mais aussi en verre, avec poignées, protection silicone et bec souple (pour tasse d’apprentissage).

bebecomfort

Si il est parfait ? Je ne sais pas, mais c’est lui que Miss Little a choisi, alors rien que pour cela il est parfait pour moi !

Pour vous faire découvrir le nouveau biberon Natural Comfort et sa tétine-qui-copie-les-tétons, j’ai la chance de pouvoir vous offrir 5 biberons Natural Confort de Bébé Confort.

bebe confort

Pour participer, laissez un commentaire, parlez moi biberon, boobs, Bébé comfort, dîtes moi comment vous allez, parlez moi de tout, si vous connaissez la marque, si vous aussi vous avez galéré à trouver un biberon qui plaise à votre bébé, j’accepte aussi les compliments et les pot-de-vin en chocolat . Le jeu est exclusivement réservé aux Dindes abonnées/fan du blog et/ou sur Facebook (c’est par là !).  Vous pouvez aussi aller faire un tour chez Bébé Comfort, histoire de leurs dire Merci mais aussi découvrir toute leurs gammes de produits (et y’en a un paquet !!!).

Chaque jours, Miss Little part à la crèche avec son petit biberon de lait de maman, pas pour son repas, non, juste pour quand elle est triste, quand je lui manque ou qu’elle a du mal à trouver le sommeil. Elle tétouille son petit biberon et tout va mieux.

Aller, Bonne chance les Dindes ! ♥

jeu ouvert jusqu’au 22 septembre 2013

Publicités

12 commentaires sur « Celui qui voulait imiter mon téton … {Natural Comfort test & giveaway} »

  1. Ici, on est plutôt Dodie pour les biberons mais j’avoue ne pas avoir eu à tester 36 000 marques. Je ne sais plus trop ce qui a orienté mon choix il y a 3 ans mais ça devait être une association « biberon anticoliques + tétine se rapprochant le plus du sein + pas de BPA ».
    Pour numéro 4 prévue dans moins de 3 mois, ça sera nichon à volonté puisque je prends (enfin) un congé parental à temps plein !

  2. Je vais commencer par un pot-de-vin en compliment : ce billet est vraiment drôle, je me suis marrée comme une cruche sur ma chaise de bureau.

    Ensuite, l’idée d’une tétine de biberon qui imite le téton, ça me plaît bien, surtout la version de la bête en verre.

    Je ne sais pas si tu as prévu de le faire mais j’ai hâte de lire les aventures de Miss Little à la crèche 🙂

    Pénélope

  3. Bébé est encore en construction, je me suis donc lancée à la recherche du meilleur biberon possible… Mais quoi? Pourquoi il y a autant de choix dans les rayons? Mais comment je m’y retrouve moi?
    De blog en blog je commence à me faire une idée… Mais si en plus je pouvais gagner un concours et essayer ceux là gratuitement ça serait le pied!

  4. Moi je dis, les tétines qui n’essaient même pas d’imiter les nénés ne méritent aucune reconnaissance!!! Parce que les machines toutes fines, elles sont bien mignonnes, prêtes à mettre un bikini, mais quand il s’agit de la succion de nos marmots, elles craignent. Enfin, ce n’est que mon humble avis!! et l’idée du en verre et en plastique, c’est top. Verre pour les touts petits, passage au plastique quand ils se débrouillent pour éviter la casse… Mais ce n’est que mon humble avis!!
    Fais chier, les Dindes, j’ai des trucs à faire, débranchez la connexion internet!!!!

  5. Coucou la Dinde ^^
    Bien sympathique ce billet comme d’ab ^^ tu sais que je te suis fan 🙂 ( pot de vin + 1 ) xd
    Non mais c’est vrais rhooo

    Boobs vous avez dis boobs ma petite demoiselle ?? Ben nous on est QUE aux boobs avec ma Boulette , je parle pour le bon lait hein le reste du temps elle tatonne entre le gobelet le verre la paille le Avent le bébé confort ! Oui elle boit bien partout mais ici je ne pature pas non , j’aime pas trop me prendre pour une vache , j’ai essayé , la pelouse est pas assez verte sous mes pied ^^
    Nous c’est la Boobs attitude 😉

    Merci pour ce concours ces biberons ont l’air bien sympa et son tres jolie et je commence a en avoir besoin d’un autre car la Boulette elle adore les jeté par terre et du coup les autres ils ont des ptit pet qui m’énerve ^^

    Bonne journée
    bizz

  6. bonjour
    je participe avec plaisir
    les biberons je me rappelle qu’il y avait un large choix lequel prendre….
    bien sûr bébé confort et celle qui nous vient de suite, puis j’ai testé un peu avent ce sont de bons biberons aussi
    ils sont en plastique ou autre matière bref il ne casse pas même s’ils sont jetés à terre
    voili voilou pour les bib sinon il fait froid ca caille …
    fan facebook sous audrey gorree
    merci pour le concours
    bonne journée

  7. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis le blog sur HC ( elvira2009 )
    J’adore Bébé Confort, marque qui m’a accompagnée pour mes 3 grossesses sans jamais montré aucun signe de faiblesse !
    Bonne journée !

  8. Salut la Dinde !
    Ici les boobs ont eu tellement de succès qu’aucun biberon n’a remporté le succès auprès de ma grande poussinette ! Alors pourquoi pas pouvoir les tester pour le bébé à venir !
    Merci pour le concours 🙂

  9. Coucouuuu ! Ca me dit bien de participer ! :)))
    Alors moi je voudrais bien tester car je suis tombée sur un mauvais produit de bébé confort et j’aimerais bien me réconcilier avec cette marque !
    J’ai malheureusement du sevrer ma fille parce que j’ai mal géré la reprise du boulot et je m’en suis voulue énormément ! J’étais passée au Tomme Tippee et je crois que ça ne m’a pas aidée pour la confusion sein-tétine..
    Elle a encore ces petite préférence biberon et celui-ci m’intéresse ! (Si je peux choisir, j’aimerais autant un format à partir de 250ml)
    Bonne chance avec Miss Little ! Courage à toi pour cette séparation..

  10. Coucou les dindes ici on a essayé les boobs mais ptit piou est une grosse feignasse faut que ça coule tout seul donc retour du bib avec mon grand j’avais les avent il a adoré mais il avait pas essayer les nichons.je me souviens avoir testé les dodies il a détesté, un nuk non c’était avent les siens. Pour ptit piou je suis toujours a la recherche un coup il accepte les avent natural, apres il en veux plus alors on passe au nuk mouai pas convaincu donc je cherche THE biberon qui me permettra de pas changé de bib au milieu de la tétée lol ! Merci reine des dindes (un peu de compliments) de nous faire partager tes coups de coeur, ceux des minis et nous faire gagner des super cadeaux

  11. Ahhhh un biberon miracle???? Je signe de suite!!! Parce que ici c’est plus la galère du biberon, c’est le Titanic de la tétine! Je les ai quasi tous testé sans succès… Toutchaud joue à les mordiller au mieux mais surtout les jeter par terre, les secouer en ayant pris soin d’enfoncer la tétine (bah oui c’est plus drôle quand ça coule partout). Je reprends mes études en octobre et je vais donc avoir besoin de confier Toutchaud de temps en temps. Je m’étais résignée à le laisser sans lait (le mien of course parce que le faux lait même pas en rêve, il sait ce qui est bon ce petit) mais si il y a une solution…. Bref pleazzzzzze petite fée des jeux concours de blog, je DOIS gagner ce bib!!!!
    Soit dit en passant: ça vaut le coup d’allaiter jusqu’à 1an pour se retrouver à prier pour un bib!!! Cohérence quand tu nous tient 🙂

  12. Ola la Dinde #1

    Alors ca tu tombe a pic !!! Je cherche un bib pour donner a mon mini de bientot 7mois car le tété c’est bien beau mais j’aimerais bien sortir un peu sans ce bébé baveux et pour allez avec mon double tire lait (je recopie hihihihi) il me faut ces bibs !!!!!

    Allez je te souhaite une bonne journée !!! Et comme tu dit meme avec des bibis dans le coin BOOBS Power !!!!

    Bisoussss

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s