Mercredi mode en Woodland

Vous n’avez pas pu passer à côté, en ce moment la mode, pour petits et grands est très « Woodland ». Ces imprimés doux et originaux ne sont pas sans me déplaire, même s’il est vrai que désormais on ne peut plus faire un pas sans croiser un hiboux, un renard ou des lapins.

Je crois que c’est pour Miss Little que je craque le plus sur cette tendance petite forêt. Je fonds sur les couleurs douces aux imprimés lapins à nœuds ou hérissons tout doux. J’ai récemment fait une razzia chez Monoprix et H&M entre autres, et déjà fait quelques repérages chez Sergent Major et Boden.

mode woodland

Pour les garçons c’est plus discret, mais les hiboux et renards sont là aussi. Avec de jolies couleurs automnales, le classique avec une pointe d’originalité.

mode woodland

Même pour nous, comment ne pas craquer, avec cette envolée de hiboux que l’on retrouve partout, bijoux, t-shirt, déco, sacs … Chez Paul&Joe ils ont carrément ressorti l’inimitable Bambi, et pour le coup ils sont exactement dans le ton !

mode woodland

Et vous, les imprimés « Woodland » vous aimez ??

 

Publicités

7 commentaires sur « Mercredi mode en Woodland »

  1. Je t’avoue qu’en ce moment, la mode, je ne la suis pas trop pour plusieurs raisons : j’ai fait le plein pour cet hiver lors des soldes en début d’année et je tente de coudre les tenues des minis dès que j’en ai l’occasion.
    Il n’empêche quand même que ma dernière était pile dans la tendance il y a 15 jours avec sa robe home-made : le tissu était écru avec plein de mini hiboux dessus 😉

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s