Allaiter en robe, I do it !

En plein renouveau de mon dressing, je suis toujours à la recherche de nouvelles adresses. Mais avec les fêtes, il m’a aussi fallu trouver des tenues plus festives, classiques mais j’aime garder une pointe d’originalité. Dans mon dressing j’ai principalement des robes. Parce que je m’y sens à l’aise, parce qu’avec une robe on a pas à chercher le haut assorti au bas. Un gilet, mon manteau et c’est parti. Mes robes, je les mets avec des botines, des escarpins, des sneakers, des ballerines. J’aime mélanger les styles, mais plus que tout, il faut que je sois à l’aise. A oui, détail important, il faut que je puisse sortir mes Boobs ! Oui enfin, pas en toutes occasions, mais disons que si Miss Little est de la sortie, pourvoir sortir le frigo de la Demoiselle sans devoir enlever ma robe c’est quand même plus pratique. Puis allaiter en culotte, ça pourrait faire mauvais genre.

Donc je mets des robes. Courtes, colorées, originales et que l’on peut ouvrir par devant. Là vous m’imaginez en quête du graal à chacune de mes sorties shopping nan ? Bah pas vraiment en fait. Puis je vous rappelle que j’ai 3 enfants, donc le shopping hein … on oublie ! Bref je suis depuis plusieurs années déjà une adepte du shopping 2.0. Je me connais plutôt bien, je sais comment je suis foutue, je ne vais pas tenter le diable dans une robe chasuble taille 34 qui me remonterait les boobs au niveau de la glotte !

Pour la robe basic on tape chez La redoute, Zalando ou  la boutique en ligne Peter Hahn. On trouvera des coupes classiques aux imprimés tendance, ou encore des basics très sympas. Si tu ne veux pas t’habiller comme la voisine je te conseille les sites étrangers comme Lindex, Asos ou Boden que j’aime beaucoup, pour moi comme pour les Littles .

robes et allaitement

Je disais donc, les robes. La robe chemise c’est la base pour toi allaitante. Simple, tu la trouves en plusieurs coloris, une petite ceinture et des escarpins et elle fait habillée. Confortable et passe partout. Tu l’ouvres d’un coup de bouton, voire même ton Little peut faire sauter les boutons tout seul.

La robe cache-coeur ou kimono. Mon petit plus si comme moi tu as des gros boobs. Joli décolleté, et là aussi tu peux allaiter discrètement sans mettre tout le matos sur la table. Le col V sera lui aussi ton ami, mais attention à ne pas déformer la robe quand même. Privilégier le jersey qui est un tissu assez souple et extensible.

Finalement lorsque l’on sait quel modèle choisir, et la taille, on se rend vite compte qu’être maman, allaiter ou non, rien n’est un obstacle à se faire plaisir, et surtout à être bien dans ses fringues, parce que c’est là l’essentiel.

Je vous conseille d’aller faire un tour sur les sites, un repérage avant les soldes d’hiver qui arrivent c’est la bonne idée du moment. Moi je fais des « paniers fictifs », avec mes coups de cœur et les must have ! J’enregistre et le jour des soldes, il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour qu’un max de coups de coeur soient soldés !! Tiens, au fait , si tu ne sais pas quand commencent les soldes d’hiver chez toi, sur ce site tu trouveras toutes les dates. 

Je vous prépare plusieurs sélections spécial Littles pour le début des soldes, avec mes coups de cœur et les boutiques en ligne à ne pas louper. En attendant, bon shopping … et Boobs Power !

XOXO

Publicités

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s