Sur les traces de Mary Poppins

Mary poppins est le premier film Disney que j’ai vu. Je n’avais pas 3 ans que je rembobinais ma VHS pour regarder encore et encore les aventures de Jane et Michael et celle qu’aujourd’hui encore j’aimerai avoir comme nounou, Mary Poppins. Je connaissais les chansons par coeur (aujourd’hui encore), et qui n’a jamais tenté, dans un dernier espoir de claquer des doigts pour voir sa chambre d’enfant se ranger toute seule !dans l'ombre de mary

Dans l’ombre de Mary, c’est à la fois la nostalgie de Mary Poppins, on se replonge dans nos souvenirs, mais c’est aussi l’histoire d’un film, d’une vie. Dans l’ombre de Mary nous offre une toute nouvelle perspective de l’histoire de Mary Poppins, on ne repense plus au film de la même façon, on le regarde un peu moins avec des yeux d’enfant.

Le film nous raconte les origines de Mary Poppins, l’enfance de P.L Travers, son histoire et plus encore son attachement à son personnage. Mais aussi la création du film, le talent incroyable des frères Sherman, la relation difficile entre P.L.Travers et Walt Disney et les émotions de P.L.Travers devant son passé.

J’ai été conquise par Tom Hanks dans le rôle de Walt Disney, vraiment bluffant.

dans l'ombre de mary

Que vous soyez nostalgique de Mary Poppins ou non, courez voir Dans l’ombre de Mary. C’est un très beau film, et je suis certaine que vous vous surprendrez à fredonner … ♫ Supercalifragilisticexpialidocious ♪♫ … ♪♫♪

Et une petite sélection shopping au passage, pour les fans de la 1ère heure. J’aime particulièrement la figurine Funko pop, mais celle de Disney Store est aussi très mignonne.

Mary poppins shoppingXOXO

 

Publicités

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s