✿ My Lovely Thing dans son dressing ✿

Il faut que je vous avoue quelque chose. Je crois que je suis accro à Instagram. Cette appli est vraiment très addictive. J’y ai découvert de jolis univers, des personnes adorables, et je m’évade souvent devant de magnifiques photos. Le seul bémol, enfin pour moi, ce sont toutes ces jolies choses que l’on voit défiler, toutes ces tentations dans tous les sens. Les jolies petites robes, les chaussures, la déco … je crois que le meilleur exemple est la récente collection Brakig d’Ikea, une folie ! Quand tu tapes Brakig dans Instagram, tu trouves 1399 photos (sans les comptes privés), pour Ikea, 1260582 photos !! Bref, tu l’auras compris, Instagram a sacrément tendance à allonger ma Wish list.

nafnaf la halle enfant

C’est donc en me baladant (comme tous les soirs une fois les Littles assommés) sur le réseau social un soir, que je suis tombée sur une publication de la talentueuse Marie de My Lovely Thing. Mais si, tu la connais, tu n’as pas pu passer à côté de ses illustrations pleines de douceur …

my lovely thing my lovely thing

Bref, je tombe sur l’info à mettre en tête de wish list , My Lovely Thing chez La Halle. Et avec en prime, pour bien te faire baver, un aperçu du joli imprimé … Bon La Halle je n’y vais pas souvent, je n’y pense pas, sûrement parce qu’il n’y a pas de magasin en centre ville. Mais je connais et je me souviens de fringues Creeks achetés pour le Grand Little du temps où il se dandinait en couche.  Et comme je suis une maman faible, je me suis traînée jusqu’au magasin mardi dernier. Et voici mes trouvailles …

naf naf la halle enfantla halle enfantla halle enfant

De l’imprimé My Lovely Thing, il y avait une combi-short et cette petite veste sur laquelle j’ai totalement craqué et que j’aimerai bien avoir à ma taille. C’est une collection Nafnaf pour La Halle. Un peu déçue qu’il n’existe pas dans la collection bébé par contre. Miss Little met du 18 mois (retroussé). Je suis aussi ressortie avec un sweet lapins et un autre Creeks avec de jolies couleurs pastel (en ce moment il y a une offre, le deuxième à 1 euro … oui bon je me justifie comme je peux hein^^) de la collection petite fille. Mes trouvailles iront donc patienter dans la petite armoire « pour quand ils seront plus grands »…

XOXO

Publicités

Un commentaire sur « ✿ My Lovely Thing dans son dressing ✿ »

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s