♡ Les petites douceurs Disney Baby {surprizz toute douce à l’interieur} ♡

J’aime beaucoup les univers Disney. Ils me renvoient à mon enfance, et encore aujourd’hui, adultes, nous avons tous nos héros favoris. Ici les garçons sont fan de Toy Story et Raiponce, Little E a eu une grosse période La petite sirène, et plus récemment, La reine des neiges.
Parmi les personnages mythiques, on retrouve les indétronables Bambi, PanPan, Minnie, Winnie …. Qui n’a jamais reçu en cadeau de naissance une peluche d’un de ces héros ? L’univers doux et rassurant de certains les amènent tout droit dans le berceaux des bébés.image

Cette ambiance c’est celle de Disney Baby l’univers Disney des tout petits. PanPan, Lady, Minnie, Bambi, Mickey … ils y sont tous. Avec des couleurs douces et des matières doudou pour les plus petits. Moi je craque sur les peluches toutes douces, avec un coup de coeur pour Mme Samovar et Zip !
image

Pour vous faire découvrir la jolie collection Disney Baby, j’ai le plaisir de vous faire gagner un ensemble de bain Panpan trop choupinou ! Une petite cape toute douce pour les plus petits et le gant de toilette assorti.
image

Pour participer, racontez moi le 1er bain de votre bébé. Moi je me souviens de celui de Miss Little, l’Amoureux avait insisté pour le donner, ils étaient adorables tout les deux, comme dans une bulle. Sûrement le début de leur grande complicité !

A vous de jouer !

Jeu ouvert jusqu’au mardi 1er juillet 2014 inclus. Kit de bain offert par Disney France.

Publicités

13 commentaires sur « ♡ Les petites douceurs Disney Baby {surprizz toute douce à l’interieur} ♡ »

  1. Mon garçon a presque 2 ans, il est un peu grand pour ce genre d’accessoire mais j’ai bon espoir de redonner un jour le bain à un nouveau né… En tout cas même si ma participation ne peut pas être prise en compte je ne résiste pas de raconter ce premier bain…. C’était à la mater, il devait avoir 2 ou 3 jours… Bien avant d’accoucher, je pense que toutes les futures mamans ont des appréhensions sur des détails bien précis. Moi c’était le bain… J’étais térrorisée à l’idée de le faire glisser. J’avais supplié ma mère de venir à la maison si je devais donner un bain en l’absence de l’homme. Bref, le jour de la rencontre avec ce petit d’homme arrive, c’était magique… Ce qui l’était moins c’était l’équipe d’auxiliaire puer de la maternité, et surtout une… Je l’avais surnommé le cow boy… Pas de bol, le cow boy était la préposée aux bains. Une énorme pression supplémentaire pour moi. Je me concentre, je m’applique, je plonge mon nourrisson sans une faute dans l’eau… Et contre toute attente… elle me félicite  » vous avez l’habitude de travailler avec des bébés ? ça se voit  » ( euh, non, c’est la première fois ). Je ne sais pas si c’est la surprise, la tension qui tombe ou les hormones mais je fond en larme, inconsolable… Mon homme a du terminer.

  2. Le premier bain, c’est papa qui l’a donné, j’ai toujours eu très peur de donner le bain à un nourrisson, et puis avec une Césa en prime… Pas pratique… Mon bébé est un babi… Dès la naissance, il pleurait beaucoup beaucoup….. Beaucoup. Son grand besoin de contact me faisait encore plus appréhender ce moment. Tout était prêt, petit body, petit pyj, serviette… Etc… Grande soeur de 3 ans tenait absolument à assister à ce grand moment … On le déshabille, il hurle, on le plonge dans l’eau, il hurle…. Sa soeur se met près de la baignoire et chante une petite comptine qu’elle vient d’apprendre à l’école … Arrêt immédiat des cris, bébé tourne la tête vers sa soeur la fixe… Il se détend… Un instant de grâce… Je suis si fière d’être leur maman, à ce moment je sens, je sais que je les aime d’un amour déraisonnable, un amour à toutes épreuves, ils sont mes bébés pour la vie… Tu as vu maman, je crois qu’il m’aime… Instant magique… Gravé…

  3. Coucou,
    Je participe, (j’adore disney)

    Le premier bain de bébé je l’ai donné seule. J’ai pleuré, 3 ans de combat, on me dit que jamais je ne vivrais ça et me voilà entrain de baigner bébé. Elle s’agitait dans la petite baignoire à la maternité. C’était magique et inespéré.

    Encore aujourd’hui, elle a 2 ans et je savoure toujours autant 🙂

    Voilà ma participation 🙂

    Bisous Okaasan

  4. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    moi j’adore voir patauger ces petits pieds dans l’eau s’amuser avec l’eau,il pourrait rester des heures a jouer et a éclabousser maman!
    le voir sourire voila ce qui nous donne un bon moment lors du bain!
    j’espère avoir la chance de mon côté
    excellente journée
    mon mail zootie(@)hotmail.fr

  5. BONJOUR

    je tente ma chance

    alors ici le 1er bain a la maison on la donnait tout les 2 on été émerveiller par ce petit être qui regarder partout autour de lui
    un moment magique pleins de tendresse

    merci a vous

  6. coucou, merci pour ce concours!! le premier bain c’était tranquille, un moment de douceur et d’intimité, je revois encore son visage tranquille dans l’eau, ma main sous sa tête. ❤

  7. Hello, merci pour le concours que tu nous proposes 🙂 Ici c’est son papa qui lui a donné son premier bain et c’était il y a tout juste 5 mois. Nous étions encore à la maternité et mes gestes n’étaient pas très assurés, mon mari a voulu lui donner ce premier bain et je les ai regardé éperdue d’amour pour ces 2 êtres qui rempliront toujours ma vie ❤ Aujourd'hui c'est encore un moment privilégié entre père et fille.

  8. Encore moi, pas pour le concours cette fois mais pour dire que du coup j’ai été jeter un coup d’oeil sur leur site et… aie aie aie pour mon porte monnaie 😉 merci d’avance de la part de mes copines qui vont être maman à la fin du mois 😉 belle journée.

  9. Coucou, je tente ma chance avec plaisir 🙂

    Le premier bain à la maternité était un très bon moment j’adorais lui donner son bain quand elle était bébé elle a toujours aimé ça 🙂
    Merci beaucoup pour ce concours
    Bonne journée

  10. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Le premier bain était chargé d’émotions, pleins de peur, et finalement ça s’est fait très naturellement avec un plaisir de voir ce tout petit bébé adoré le contact de l’eau.
    Bonne journée !

  11. Alors ici le premier bain d elisa a ete fait a la maternite. Je voulait le faire seule, tranquilement dans ma chambre, mais lavabo hors service…. Du coup a la pouponniere avec plein d autre maman, sa a un peut casser le mythe … Mais bebe 2 arrive bientot le bain ce fera tranquillement a la maison avec maman dans la baignoire et peut etre bien papa aussi enfin j espere !

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s