Mon guide de survie aux Super-zéro des Littles !

le coin des littles okaasan

Avec 2 garçons à la maison et un homme fan de Marvel et cie, je pouvais difficilement passer à côté des Super-zéro en slip latex. je suis certaine que vous aussi vous les connaissez ces Super-héros pas toujours très beaux, un peu trop bruyants et adeptes de la bagarre et armes en tout genre. Bon autant le dire tout de suite, les Super-zéro je n’adhère pas vraiment. Hormis le fait qu’ils soient moches, c’est tout le côté bagarre, armes, violence qui me pose problème. Alors oui, vous allez me dire qu’ils ont fait des dessins animés pour les enfants, mais quand même. Et puis soyons honnêtes, ce n’est pas vraiment adapté aux ptits Littles.

Mais mais, j’ai trouvé la parade !!! Non je n’ai pas rongé les fils antenne, ni mis des œillères aux garçons dans la cour de récréation … J’ai réussi à rendre les Super-zéro pas trop moches, voire même mignons, rigolos et j’ai même fini par les aimer !

#1 Les Jolis masques de Super-zéro 

diy masques super-héros

Vous aussi vos enfants vous tannent pour avoir le super déguisement Captain America maxi rembourré pour avoir des muscles et super méga vilain ?? Oui disons le clairement, la majorité des costumes sont vilains. Moches, car à mon goût, beaucoup trop réalistes. Parce que clairement, Captain America c’est quoi ? Un maigrichon qu’on a gonflé, avec une combi bleu, un masque avec des ailes et un boucliers qui brille, nan ?? Après avoir admis cela, si l’on prend un mini little, qu’on lui donne un bouclier en carton peint avec de l’acrylique bleu métallique, un masque avec des ailes et des bracelets assortis « pour contacter les autres potes Avengeurs », ça donne un Captain America, non ?? Parce que croyais moi, le Little, avec cet attirail, il s’y croit, il est même à fond le gars !!

La méthode fonctionne aussi avec « Pisder-man », Thor, Batman … et si l’enfant est un peu hésitant, n’hésitez pas à lui mettre un slip par dessus le jeans, vous verrez ça marche à tous les coups !!

Vous trouverez des patrons pour faire des masques et capes de Super-héro sur le site de cutesycrafts .

#2 Les Arty toys Super-zéro

Alors là je m’apprête à vous révéler ma super trouvaille. Celle qui m’a fait aimer les Super-zéro … Les Arty toys Djeco !! On était déjà fan des collections Chevaliers, Pirates et Princesses, mais alors là ils ont mis dans le mile chez Djeco, avec la collection Super-héro et tout le monde est fan à la maison ! Les figurines sont inspirées des Art toys, elles sont petites, aux têtes amusantes, pas en plastique moche, et trop fun.

arty toys djeco

Dans le genre Super-zéro aux courbes agréables à l’oeil parental, il y a aussi les nouveaux personnages du jeu Disney Infinity de Disney. Pour la nouvelle génération du jeu, ils ont sorti une version Super-héro. Les Littles y retrouvent tous leurs héros,mais version Disney : jolies courbes, scénarios pour kids, humour … Bon le seul hic c’est que le jeu ne fonctionne que sur la nouvelle Wii U … je ne vous décrirai pas ici la déception « inter-galatique » des Littles, vous risqueriez de partir en courant !! (« Mais c’est paaaaaas juuuuuuste Maman!!!!!!!!!!! »)

disney infinity marvel

#3 La Jolie déco Super-zéro

Avis aux couseuses, après avoir vu ces tissus, vous ne pourrez plus refuser une couverture à l’effigie de ses Super-zéro préférés à votre progéniture.diy tapis super-héros

Les tissus deRobert Kaufman sont la meilleure parade à tout ce que l’on peut trouver dans le commerce. Mignon et pas criard, vous n’avez plus de prétexte. ils existent aussi version plus girly avec des Super-héroines. Vous pourrez trouver les tissus chez Modes4U.

Je vous mets aussi le lien de mon tableau Pinterest Spécial DIY Super-héros. Je le remplis régulièrement, histoire de toujours avoir une idée en stock.

diy avengers

Sur ce, je vous laisse, j’ai promis un costume Reine des Neiges au Grand Little … ( à suivre …)

Publicités

2 commentaires sur « Mon guide de survie aux Super-zéro des Littles ! »

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s