♥ Ma Wish list pour Mini-little ♥

kids&shops okaasan

Ce n’est plus un secret, nous attendons un 4ème Little pour le début de l’année prochaine. Les semaines passent, mon ventre grossit, et je commence à farfouiller ça et là pour préparer sa venue.

Nous ne sommes pas très matérialistes, la puériculture, toutes ces grosses choses, sans doute pratiques mais imposantes, ce n’est pas pour nous. J’aime faire au plus simple, pratique, mais j’aime aussi me faire plaisir. Si mon truc ce ne sont pas les grosses poussettes, les derniers gadgets à la mode ou les jeux d’éveil qui s’illuminent de partout, j’ai tout de même mes petites faiblesses, surtout en matière de déco et de portage.

wish list naissance

1- le berceau de cododo Chicco Next2me    2- chaussons en cuir Hippie Ya 3- la couverture d’emmaillotage Ergobaby   4- le papier peint Arlequin Ferm living    5- la poupée Lapin and me   6- le cocoonbaby de Redcastle             7- la petite robe Frida de Keti Keta   8- la baignoire Shantala                   9- le lampion nuage de Petit Pan   10- un berceau vintage en osier ( ça y est j’en ai enfin chiné un, je suis troooop contente !!! )   11- l’écharpe Dragon pastel de Didymos   12- le culbuto Kitsch kitchen

J’ai aussi prévu de coudre, tricoter, crocheter, faire une déco handmade … de quoi m’occuper en attendant l’arrivée de notre 4ème petit Little.

Si vous avez des indispensables, ou des coups de coeur pour bébé vous aussi, allez y, je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles choses ( et allonger ma wish list ^^) .

Ha au fait, vous avez devinez si Mini-little est un garçon ou une fille ??

Publicités

7 commentaires sur « ♥ Ma Wish list pour Mini-little ♥ »

  1. Il y a plusieurs mois j’étais tombée sur ton article concernant les couches lavables et j’ai eu une révélation : quand j’aurai des mômes ils en porteront. Et puis en me renseignant ailleurs sur les couches j’ai découvert tout le reste, notamment la baignoire Shantala et la technique de l’emmaillotage. Aujourd’hui je porte des jumeaux et je cherche toujours ce que je vais pouvoir trouver de mieux pour eux. Ça me rassure de retrouver dans ton billet quelques articles qui m’avaient aussi sauté aux yeux ; j’avais donc fait les bons choix même avant de tomber enceinte ^^ Et puis je ne connaissais pas la couverture d’Ergobaby et je crois que c’est pour elle que je vais craquer (en double).

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s