Nyouzz et petits trucs by Okaasan #2

Oui oui je suis toujours là ! Avec plein de trucs en tête, plein d’articles en attente, tout comme les tricots, les projets de coutures, les piles de livres et les lessives …

Bref cette fin de grossesse c’est un peu de tout et du n’importe quoi. C’est moi qui m’évanouie partout où je vais. Par ce qu’en plus d’être à la bourre dans tout, je suis aussi 2 de tension, et dans mon cas ce n’est pas qu’une expression. Bref je ne sors donc plus beaucoup, et jamais sans un chaperon. Vous me direz, si je ne sors pas, préparer l’arrivée de Mini-miss-little je n’ai que ça à faire … Sauf que fatigue ( ♫♪ et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord d’accord …. ♪♫ ) , insomnies suivies de nuits pourris et Miss little alias la Princesse Chiantitude. Donc oui j’avoue, quand enfin je dispose de quelques minutes de calme/silence/solitude moi et ma proéminence ne pensons qu’à une seule et unique chose : Dormir.

C’est de cette façon que nous sommes arrivés à J-45 avec pas même une paire de chaussettes de lavée. D’ailleurs j’ai remarqué récemment que je n’avais tout simplement pas de chaussettes pour Mini-miss-little. Autant  dire que s’il y a quelques mois j’espérais aller accoucher avec une valise remplie, des armoires carrées et un bac à linge vide … à part une grossesse de 18 mois, il n’y a plus beaucoup d’espoirs !!

Mais mais j’ai tout de même fini par me décider à commencer les préparatifs. Vous imaginez bien que j’ai profité des soldes pour me laisser aller à quelques petits craquages mignonnesques, mais aussi utiles hein ( bah oui, y’avait même pas un berceau^^) .

Je vous mets un petit aperçu de mon panier d’achats pour Mini-miss-little, avant de vous montrer des photos de son petit coin cocooning …

soldes bébé okaasan le blog

berceau Childwood, kadolis    parc Childwood, kadolis    pull & legging, Le petit germain    body & legging, Poudre organic    pyjama, La queue du chat    barboteuse & ensemble, Zara    bambi, Maileg  ♥  cosysleep, Babymoov

Vous vous doutez bien que je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin, ma wish list est encore longue, de coups de coeur mais aussi d’essentiels. Il va aussi falloir que je pense à ma valise de maternité, oui je pense que ce serait une bonne idée !

Juste pour vous dire que je suis juste là, entre 2 siestes et  4 lessives, et que je reviens vite avec tout plein d’articles !!

Publicités

Un commentaire sur « Nyouzz et petits trucs by Okaasan #2 »

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s