La Bobawrap, notre doudou fleuri.

C’est ma toute 1ère écharpe. Celle avec qui j’ai bercé les 1ers mois de Little E. Je l’avais trouvé tellement douce, fine et agréable. (je vous en parlais ici)

Si je m’en suis séparée lorsque Little E a grandi, je l’ai beaucoup regretté à la naissance de Miss Little. Je crois que ce que j’aime le plus dans cette écharpe c’est sa douceur. Même s’il y a 3 couches de tissus lorsque l’on porte un tout petit en croisé-enveloppé, elle ne tient jamais trop chaud. Et sa souplesse fait que le nœud se fait en quelques secondes.bobawrap okaasan

Je suis tombée sous le charme de la nouvelle collection de la Boba wrap, et lorsque j’ai eu la chance de pouvoir en choisir une, je n’ai pas hésité avant de choisir la Wildflower pour ma petite Little S.

J’ai retrouvé cette même douceur et la souplesse que j’avais regretté. Et ce coloris parfait pour le printemps fleuri, les couleurs idéales pour cet été et elle sera parfait pour les jours plus gris.

bobawrap okaasan

bobawrap1Pour le moment je porte Little S en croisé enveloppé devant le plus souvent, mais pour nos ballades estivales je pencherai plus sur un double hamac dos. Même si j’ai tendance à porter un tout petit devant, surtout l’été, bien plus pratique pour allaiter et le faire boire régulièrement.

La Bobawrap est une écharpe extensible, elle est parfaite pour les tout petits dés la naissance et jusque 20 kg. Pour ceux a qui les nœuds font un peu peur, le nœud de base des écharpes extensibles se fait avant de mettre le bébé dans l’écharpe, il n’y a pas de manipulations à faire avec le bébé, sauf peut être resserrer un peu les pans. Voici une vidéo pour se faire une idée :

C’est vraiment une écharpe que je conseille dés la naissance. Et comme ici les Zinzins sont des crevettes, c’est une écharpe qui nous suit assez longtemps !

Elle est toujours à portée de main, pour un câlin, une balade, la sortie d’école, jouer avec les grands, donner le bain à sa sœur tout en allaitant …

Le portage c’est vraiment mon « astuce survie » avec 4 enfants à gérer, souvent en solo la semaine, alors quand en plus elle est canon, c’est encore mieux !

Publicités

2 commentaires sur « La Bobawrap, notre doudou fleuri. »

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s