Les douceurs d’aden+anais

peignoir Aden + anais okaasan le blog

Les langes tout doux font partis de notre quotidien. Je rêve d’un lange en viscose de bambou immense pour m’enrouler dedans. Les gigoteuses douces et molletonnées sont parfaites pour les petits bébés de l’hiver.

aden+anais est petit à petit devenu un indispensable dans l’armoire de mes bébés. Et même plus grand, la douceur des langes est bienvenue pour s’endormir ou les après-midi cocooning.

J’ai l’habitude d’enrouler mon bébé dans un lange en viscose après le bain. Avec la nouvelle collection de linge de toilette j’ai retrouvé la même douceur et surtout les couleurs toutes douces.

La sortie de bain bébé est parfaite pour bien enrouler bébé et le sécher après le bain. La petite ceinture maintient bien le tissus et garde le bébé bien au chaud.

linge de bain Aden+anais

Vous connaissiez déjà sûrement aden+anais, la marque est devenue incontournable depuis plusieurs années. Qu’elle est votre coloris ou motif préféré ? Ici on en a plusieurs mais j’aimerai celui ci avec les plumes de paon, je le trouve magnifique !

langes bambou aden+anais

Publicités

2 commentaires sur « Les douceurs d’aden+anais »

  1. Moi je suis totalement fan des couvertures en Bambou, assez cher, mais tellement douces ! j’en ait deux pour mes enfants, et je rêve de la grande (pour moi^^) mais je crois que je peux continuer à rêver !!

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s