Un joli dressing en allaitant : Milker

Toutes les femmes allaitantes le diront, s’habiller lorsque l’on allaite peut vite devenir un vrai rubik’s cube !

S’habiller pratique, pouvoir sortir son sein sans enlever la moitié des ses vêtements pendant que notre bébé affamé qui n’a pas mangé depuis au moins 30min hurle de tout son possible … ça peut vite devenir une vraie galère. Et si comme moi votre dressing est rempli de robes, là clairement vous cherchez les problèmes.

Mais le joli ET pratique existe. Si si, des vêtements jolis, simples, qui se marient avec tout ET adaptés à allaitement (le tout sans perdre 1 rein^^), ça existe …

Je vous présente ma nouvelle meilleure amie :

robe allaitement Milker

Ma robe Milker j’en use et j’en abuse. Elle est pratique et simple, un petit gilet, un foulard, et c’est bouclé. Le gros plus c’est son côté pratique pour l’allaitement, c’est vraiment du ni vu ni connu sans avoir besoin de se mettre à moitié à poil ni de se contorsionner !robe allaitement Milker

Les robes Milker se déclinent en plusieurs coloris, on trouve des modèles été comme hiver. Il y a aussi les t-shirt, les pulls et les vêtements de grossesse. Moi mon truc c’est les robes, et je ne peux plus m’en passer. Un gros coup de coeur aussi pour la matière toute douce et surtout élastique. Quand on est comme moi petite, fine mais avec une poitrine de compèt, les robes c’est toujours un peu casse-tête et on frôle souvent le sac à patate. Mesdames je vous annonce que mes boobs et moi même sommes très à l’aise dans notre robe XS !

Depuis peu vous pouvez retrouver toute la collection en ligne. Je vous conseille d’aller y jeter un œil si comme moi vous déprimez devant votre dressing le matin !

Publicités

5 commentaires sur « Un joli dressing en allaitant : Milker »

  1. Je regrette de ne pas avoir découvert cette marque lors de mon premier allaitement. Parce que je trouve quand même que c’est un investissement, vu le prix. J’aime beaucoup leurs modèles de robes et t-shirts… Mais là, j’hésite… puisque j’en suis à mon 3ème (et dernier, certainement) allaitement…

  2. Merci tout plein! enfin des robes d’allaitement qui ne sont pas aussi des robes de grossesse..j’en commande une en XS dès aujourd’hui

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s