Tirer son lait sans les mains : le Natural comfort {concours}

Avec 4 allaitements, les tire-lait je connais. Le manuel, l’électrique, celui qui ne pompe pas assez, celui qui se démonte en 1000 parties pour le nettoyer, le pratique, l’encombrant …

Le tire-lait je l’utilise un peu pendant la montée de lait pour désengorger quand vraiment cela devient douloureux, mais surtout pour me faire des réserves de lait maternel à mettre au congélateur si j’ai besoin de m’absenter, ou quand me vient le besoin de retrouver une vie sociale by night surtout !

Si le plus efficace reste pour moi la méga-trayeuse double pompage que l’on loue en pharmacie, 1 elle prend de la place, 2 elle est pas discrète dans le sac à main, 3 elle est pas super glam. Mais ne soyons pas pointilleuses mesdames, parce que trouver un tire-lait efficace, pratique, léger et qui nous laisse un minimum de mobilité pour s’occuper des kids en même temps.

tire lait natural comfort tire lait natural comfort

Et puis j’ai découvert le Natural comfort et j’ai pu tirer mon lait en jouant au 7 familles en mangeant des bretzels. Oui oui, tout ça en même temps. J’ai aussi fait à manger en tirant mon lait, changer une couche, rédiger un article, coiffer Miss Little (et ça c’est vraiment un exploit !!), dessiner des pokémons, téléphoner aux copines …. Bref j’ai continuer mon quotidien tout en tirant mon lait.tire lait natural comfort

tire lait natural comfort

tire lait natural comfort

Et comme je ne fais jamais les choses à moitié quand j’essaie un produit plein de jolies promesses, j’ai baladé mon tire-lait dans mon sac à main, j’ai tiré mon lait en voiture, chez ma belle-mère, j’ai voulu le faire à la plage mais il faisait un peu trop chaud j’ai eu peur qu’il termine en lait ribot ! Je l’ai branché sur secteur, sur l’allume cigare, sur l’ordi et j’ai usé les piles. J’ai rempli des pots, des poches de lait et des pipettes de sérum phy. J’ai fait tout ça sans bruit (ou presque) et sans les mains.

Le tire lait est vraiment très simple d’utilisation. La téterelle en silicone se glisse dans le soutient gorge et tient  seule sans soucis. Le programme démarre par une stimulation visant a amener la montée de lait, ensuite c’est vous qui choisissez l’intensité. Il fonctionne sur pile, secteur et se branche sur port usb, vous pouvez donc vraiment l’emmener partout. Le tire lait est fourni avec un biberon Natural comfort, avec une tétine adaptée aux plus petits.

Et comme je sais que vous aussi vous n’en pouvez plus de la méga-trayeuse, que chez Bébé confort ils sont super gentils et à fond derrière les mamans (et papas hein, mais bon là étrangement mon homme n’a pas voulu essayer^^), on vous offre un tire-lait Natural comfort et un coffret naissance Natural comfort ! Vous aussi vous allez pouvoir tirer votre lait partout et sans contrainte.

concours natural comfort

Pour participer laissez un commentaire. Racontez moi des jolies histoires d’allaitement, des tuiles de tire-lait … Vous pouvez aussi allez faire un tour sur la page facebook de bébé confort pour être au courant des actus.

 

jeu ouvert jusqu’au 20 juin 2015.Gagnant contacté par mail.

 

Publicités

60 commentaires sur « Tirer son lait sans les mains : le Natural comfort {concours} »

  1. Bonjour, voici deux mois que je découvre l’aventure d’être maman et jusqu’à présent l’allaitement se déroule très bien. Début juillet, il va pourtant falloir habituer ma petite princesse au biberon car la reprise du boulot pointera le bout de son nez. Et ce tire-lait à l’air bien pratique ! Merci à vous et merci de partager vos coups de coeur et de gueule 🙂

    1. Petite question subsidiaire (étant néo-tireuse) : à quel moment tirez-vous votre lait ? Donnez-vous un sein, tirez-vous sur l’autre, les deux ? En tout cas merci (j’ai lu vos précédents articles sur l’allaitement avec intérêt)

  2. Allaiter est un plaisir
    J’ai eu pour mes 2 princesses la mega super double pompage !!
    Première expérience j’ai détester
    Je trouvais ça épuisant ,bruyant ,contraignant enfin que des iant lol

    Et j’ai du donner un bib de la au début a mon aînée finalement mon allaitement a continuer et pris fin a ses 1an

    Et voilà mon pti bb qui pointe le bout de son nez il y’a 11 mois
    La pour moi hors de question il fallais que j’arrive a lui donner que mon sein
    Comme pour mon aînée mon allaitement a pris du temps avant de se mettre en place (ictère+ perte de poids ) ont fait que j’ai du me résoudre a relouer le super tire lait

    Mais mes efforts on payer une semaine après mon pti cœur remontait la pente et la mon expérience a complètement changer au niveau du regard du tire lait
    Je ne prenais plus ça comme une contrainte au contraire

    J’ai commencer une réserve aux congel et surtout j’ai continuer a tirer pour donner au lactarium de Nantes
    Ça m’a rendue tellement fière de savoir que j’ai nourris un ou des pti bb qui en avait besoin Grace aux tire lait

    Je m’en sers un peu moins odj car j’aime voir ma douce princesse me regarder ,pincer et rouler ma peau entre ses doigts pendant l’allaitement
    Je n’ai même pas décider d’arrêter
    J’adore allaiter et au delà de la grossesse je suis nostalgique a l’idée dy mettre fin car c’est vraiment quelque chose que j’adore !!

    Alors oui gagner ce petit tire lait qui ma l’air pratique serai le bienvenue
    Mais surtout merci de pouvoir le permettre de m’exprimer sur l’allaitement (je suis une convaincue 😉 )

  3. Premier commentaire ici pour tenter ma chance !
    D’abord merci pour ce concours ! Mon nain a presque 6 mois et l’allaitement se passe super bien. Le tire lait je l’utilise surtout pour donner mon lait au lactarium, ce qui me remplit de fierté. Mais forcément c’est le gros tire lait électrique bruyant et encombrant… J’adorerais gagner celui ci pour avoir le mien et prendre mon Gustave dans mes bras même pendant que je tire son lait pour d’autres petits bébés :-))

  4. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je le veux ce tire-lait !
    Avec 25 mois d’allaitement à mon actif sur 2 enfants, je sais que pour BB3 je vais allaiter longtemps et donc je cherche un tire-lait !
    Parce que j’ai bien un tire-lait manuel mais le nombre de pièce à démonter et laver ça rebute un peu, avant de l’acheter j’ai testé le tire-lait de ma belle soeur, marque nuk je crois … une horreur, en pompant, ça tournait donc ça dévissait et donc hop le lait tout par terre ! ben voyons !
    Comme je connaissais le tire-lait avent, j’ai pris celui-là en manuel car je le connaissais, l’avais testé pour mon premier, mais voilà j’aurais bien aimé un électrique mas pas celui de la pharmacie intransportable et bruyant !
    En tout cas là j’ai bien envie de donner mon lait aux prémas donc il me faut un tire-lait potable !

  5. J’en rêve ! Je commence seulement l’expérience du tire-lait avec un prêt pharmacie le temps des vacances mais je pense sérieusement à m’équiper pour le long terme à la maison et celui-ci me fait bien de l’oeil. En attendant on habitue doucement MiniNous à ses premiers biberons qu’il accepte sans trop broncher. Et moi je tente de ruser d’habilité pour m’occuper malgré les mains ‘non libres’…

  6. Bonjour,je suis maman de dix enfants. J’ai allaité ma fille et j’ai continué à la reprise du travail. Le tire lait est devenu mon meilleur ami 😉 Mais pour tirer au travail, avoir les mains libres aurait vraiment été le top ! Du coup je bricolais pour que les téterelle tiennent dans mon soutien gorgé, mais c’était parfois un peu hasardeux… Depuis le mois de Mars j’allaite mon petit garçon 🙂 Je le prépare à reprendre le travail en juillet et donc je me dis que cette merveille de chez bébé confort résoudrait mon soucis d’il y a quelques années ! Merci en tout cas !

  7. « Maman, boit du lait pour en avoir dans les nénés » !
    Voilà ce que me dit mon fils de deux ans et demi pour que j’allaite son petit frère de 3 mois…

  8. Merci pour ton article, je rêve d’un tel tire-lait. Heureuse maman d’un petit garçon de 8 mois je suis sapeur pompier.Forcément avec la reprise du boulot pénible de trouver THE Tire lait pour palier à mes gardes de 12 heures.Mes poignets sont douloureux à force de pomper avec le manuel et j’ai développé une tendinite de Quervain.j’aurais tellement voulu lui donner le meilleur de moi le plus longtemps possible mais dans cet environnement macho de la caserne difficile de trouver le temps et la tranquillité tout en étant discrète. J’espère pouvoir continuer en tout cas merci pour la piste de ce tire lait ce serait ma bouée de sauvetage.

  9. Bonjour, Je sais que ce post a bientôt un an, mais je suis enceinte de mon second enfant et apres lecture de cet article, je viens de me le procurer d’occasion, mais neuf. La personne l’a a peine déballé ! 🙂 J’espère pourvoir prolonger mon allaitement de quelques mois par rapport a mon premier bébé (4mois et demi) en facilitant le transport de la machine et la simplification du système ( j’avais repris en tirant mon lait dans une pièce de réserve, mais la perspective de déplacements professionnels m’a fait vite flipper…). D’autant que mon premier était capricieux sur les quantités, et il m’arrivait souvent d’arriver au travail avec les seins encore bien douloureux car peu tété… pour le lendemain vider totalement la quantité disponible! Une vraie prise de tête…

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s