Dressing d’automne pour les filles [AW15]

dressing automne filleJ’adore l’automne. J’aime les couleurs, les matières, les foulards et les citrouilles. J’aime les pulls fins, le camel, les bottines, les vestes que l’on laisse ouvertes et les balades en fôret.

J’adore habiller les kids en automne hiver. Ce sont des couleurs que j’aime, elles se marient si bien ensemble. Les matières et les couleurs appellent au cocooning et rappellent le chocolat à la cannelle.

Je suis folle du bleu canard, du miel et du camel. J’aime les chaussettes hautes, les gilets en mouton et les boots en cuir cognac.

Je vous ai fait une petite sélection de mes coups de coeur pour le dressing des filles. Il y a tellement de jolies choses, tellement de marques, tellement de jolis assortis partout que j’ai eu du mal à faire un choix. La saison automne-hiver est la pire des tentations pour moi. dressing d'automne aw15 robe caramel Emile et ida   veste sans manches Minabulle   robe moutarde Grey label   jupe caramel Emile et ida   sweet fleuri Zara   gilet Bonton   robe fleuri moutarde Monoprix   bottine cognac Bisgaard   bottine marrons Zara   robe oiseaux Blune   gilet moutarde Monoprix   bottine Beberlis   foulard fleuri Bonton    bonnet et chaussons Minabulle   bottine grise Pepe jupe canard Bonton   robe bleue fleurie Zara   robe marine Petit bateau   Robe bi-matière bleue Blune

Publicités

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s