Le petit hochet des petites quenottes {concours}

Little S. n’a pas de dents. Rien. Pas une petite quenotte à l’horizon. Mais bon, à 9mois et demi elle ne fait pas exception ici ! Je n’ai pas le souvenir qu’un des kids en ait eu avant 9 ou 10 mois. Puis bon, ne pas avoir de dents empêche nullement de boulotter des frites ou mieux, mordre sa mère !

Mais ce n’est pas parce qu’on a pas de dents, qu’on a pas mal aux dents. Oui oui vous m’avez bien lu. Little S. a bien mal aux dents, enfin, à ses futures dents. Elles sont bien là ses petites quenottes, cachées, pas pressées de sortir. Pour autant elles montrent bien leur présence de temps en temps. Alors on connaît tous ça, le bébé qui bave, qui grogne, qui tète encore et encore, et puis finalement qui grogne encore. Le bébé qui met tout et n’importe quoi dans sa bouche. Et puis toi aussi tu mets tout et n’importe quoi dans sa bouche (surtout tes doigts !), cherchant en vain le moyen de le soulager.

Bon clairement, si vous vous attendiez à une solution miracle, je n’en ai pas. Par contre, j’ai quelques petits trucs pratiques qui aident pas mal.

Mon Best, c’est le collier d’allaitement: Si tu allaites, tu le connais déjà sûrement. C’est celui qui t’évite de te faire étrangler avec la chaîne héritée de Mamie Gertrude, de te faire charcuter la peau avec des petits ongles ou encore de te faire arracher le lobe des oreilles avec les boucles d’oreille indécemment trop longues pour une maman.  Le collier d’allaitement c’est le truc qui occupe bébé partout, le jouet que tu ne peux pas oublier, mais surtout celui que ton bébé peut mâchouiller et mordre autant qu’il veut.

collier allaitemeny

hochet à quenottes okaasan

Mon nouvel indispensable, le hochet à quenottes : Alors celui là il a vraiment tout compris. D’abord ton bébé peut le mordre et lui faire la misère, il ne bouge pas. Ensuite il est simple, joli, en bref il ne rend pas aveugle (il va VRAIMENT falloir arrêter le vert fluo sur les jouets bébés ! Ho, et le orange aussi !). Et tu ne peux pas le perdre (ou alors tu fais exprès). Nan parce que si je te demande là tout de suite, « il est où le truc pour les dents ?? dans le bac de jouets ? sous le canapé ? dans le frigo ? sous le siège de la voiture ? » Oui c’est du vécu. Oui des anneaux de dentition j’en ai trouvé dans des endroits improbables. Je disais donc, celui ci tu ne peux pas le perdre parce qu’il s’accroche au lange de bébé. Tu prends un lange (ou un torchon hein, on s’en fout, c’est pour la bave … et le vomi … mais ton bébé il dort avec quand même hein !), et hop tu glisses le hochet dessus. Donc un hochet avec une queue de 40cm de long tu ne peux pas le perdre (ou alors tu fais exprès.bis) ! Et tu peux me croire, même sans faire de nœud il tient parfaitement et ne glisse pas sur le lange.

hochet à quenotteshochet à quenottes okaasan

Comme la plupart des trucs chouettes et pratiques, tu peux trouver le Hochet à quenottes chez Maman Naturelle. Ha oui parce qu’en plus il est en EVA alimentaire, sans BPA et fabriqué en France. Je crois qu’il a tout bon en fait !

Si toi aussi tu veux arrêter de te faire mordre les doigts, ou que tu as encore perdu l’anneau de dentition vert fluo de ton bébé, Maman Naturelle et moi on t’offre un Hochet à quenottes pour « Noyel » . Pour participer : un petit commentaire et tu peux aussi me donner tes astuces contre les maux de dents.

hochet a quenottes okaasan 

 

jeu ouvert jusqu’au 12 décembre 2015 minuit. 1 hochet à quenotte, coloris au choix dans la limite des stocks disponibles. envoi en France métropolitaine uniquement. Gagnant annoncé sur facebook et contacté par mail.

Publicités

24 commentaires sur « Le petit hochet des petites quenottes {concours} »

  1. Oh que ma petite chérie en aurait bien besoin.. 3 mois et déjà les gencives qui travaillent ! De mon côté, dolodent la soulage de temps en temps mais le meilleur remède reste le sein quand elle a une vraie crise de douleur. Si ce petit anneau de dentition pouvait remplacer certaines tétées ça ferait mon plus grand bonheur 🙂 Merci pour ce joli concours.

  2. Coucou !

    Je participe avec plaisir et te remercie 🙂 Depuis le temps qu’il me fait de l’oeil ce collier d’allaitement, je l’adore avec toutes les couleurs de l’arc-en-ciel 🙂

    Alors ici pour soulager les quenottes, on mettait les jouets au frais. Sinon mon grand n’avais pas de collier d’ambre et il a dérouillé et le petit a eu un collier d’ambre et quasi rien ! Alors est-ce que ça a fait effet ou est-ce qu’il n’était pas prédisposé à souffrir ? Je ne sais pas…

    Merci et belle soirée !

  3. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Ma puce est tres caline avec sa maman , j’adore.
    merci belle journée.

  4. ça a l’air sympa à mâchouiller, ça me tente bien d’essayer pour n°3!!! Avec les premières dents autour de 11 mois pour mes 2 premières, l’huile calmante première dents de chez neobulle pour masser les p’tites gencives a été un allié précieux pendant cette période.

  5. Je participe!!!! Ici les dents c’est fois 2, c’est ma hantise, mon fléau, mon cauchemar car ça finit bien souvent en maladie. Les plus à plaindre ce sont mes loulous on est bien d’accord mais quand même!!!

  6. Je viens de découvrir le collier d’allaitement, il n’est jamais trop tard car je commence à le passer au biberon 😉 Merci pour ce concours, je tente ma chance pour les futures poussées dentaires, pour mon premier je n’ai pas eu trop de problèmes avec ça alors on croise les doigts pour mon babyboy

  7. Super concours qui tombe à pic ! On est en pleine crise de dents ici ! Alors ja participe avec joie et espoir donc !!! Pas de solutions très originales de notre côté, le dolipranne pour les grosses crises…

  8. C’est astucieux ! Ici, ma fille avait un collier d’ambre et quand elle avait mal on la massait avec du « dolodent », ça la calmait souvent assez bien …
    Mais je me souviens de quelques crises où je me suis sentie terriblement impuissante face à sa douleur …
    Je participe aussi au concours pour ma Numéro 2 qui devrait bientôt pointer le bout de son nez ^^

  9. Merci pour ce chouette concours ! J’ai récemment découvert votre univers et j’adore ! Baptiste, presque 6 mois , a mal aux dents. Les suppos C134 de chez Weleda peuvent être remboursés lorsqu’ils sont prescrits par un médecin et ils sont top !

  10. Partante pour essayer aussi… dernier petit bout a 6 mois 1/2 et une 2ème dent en train de pointer…. aïe, aîe, aîe… Je suppose que par contre ça ne garantie pas de nuits sans réveil ? ;-). Merci pour ce concours, et pour tes nombreux articles bien appréciés ! bises

  11. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir pour mon bébé
    Mon astuce contre les maux de dents mettre l’anneau de dentition au congélateur !
    Merci pour ce très joli concours
    Belle journée 🙂

  12. Je participe avec plaisir, j’adore l’idée! Ce qui marche encore le mieux ici, c’est une carotte qui sort du frigo: c’est froid, c’est solide, c’est pas toxique … Et c’est si joli ce orange fluo 🙂
    Merci pour cette découverte

  13. Bonjour je participe avec plaisir merci beaucoup
    ici je n’ai pas d’astuce mis apars que j’ai deja entendu que nous pouvons mettre l’anneau de dentition au frigo
    bonne soirée

  14. Je tente ma chance avec un peu de retard…..
    Little G. A déjà 5 dents depuis c 8 mois .. On a du arrêter les tétées car c mes bouts de seins que j’allais perdre 😀 alors ce petit hochet serait vraiment pas mal pour le reste a venir !!!!
    Sinon il grignote tout ce qui lui passe sous les mains 😀
    J’adore votre petite famille et votre magnifique blog ❤
    Ch4ch4

  15. REJETÉ PAR VOTRE BANQUE OU INSTITUTIONS. SANS EMPLOI, FICHÉ EN BANQUE, INTERDIT BANCAIRE, BÉNÉFICIEZ D’AIDE FINANCIÈRE AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE AU MEILLEUR TAUX.

    PARENTS, AMIS ET PROCHES, VOUS ÊTES REJETÉ LES BANQUES IL N’EST JAMAIS TARD DE RÉALISER UN PROJETS.
    JE RESTE À VOTRE DISPOSITION POUR TOUT COMPLÉMENT D’INFORMATION : Carlosduvrait@yahoo.fr
    OUBLIEZ LES BANQUES, EMPRUNTER ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX, AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE EN 48H. PLUS DE BESOINS DE BANQUE, AVANT D’AVOIR UN CRÉDIT VOUS AVEZ BESOIN D’UN FINANCEMENT POUR VOTRE MAISON, POUR VOS AFFAIRES, POUR ACHAT DE VOITURE, POUR L’ACHAT DE MOTO, POUR LA CRÉATION DE VOS PROPRES ENTREPRISES, POUR VOS BESOINS PERSONNELS PLUS DE DOUTE. IL DONNE DES CRÉDITS PERSONNELS ALLANT DE 2000 JUSQU’À 1.000.000 AVEC UN TAUX D’INTÉRÊT NOMINAL DE 1,2 % QUEL QUE SOIT LE MONTANT. VEUILLEZ NOUS PRÉCISER DANS VOS DEMANDES DE PRÊT LE MONTANT EXACT QUE VOUS SOUHAITERIEZ ET LA DATE. VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE POUR VOS PRÊTS PERSONNELS.
    RÉPONSE RAPIDE : Carlosduvrait@yahoo.fr

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s