Et puis la vie tous les 6

9 mois dedans, 9 mois dehors comme dirait l’autre. C’est étrange ce sentiment lorsque je les regarde tous les 4 alignés sur le canapé; C’est comme si elle avait toujours été là. Une évidence. Ce petit bout de femme qui met tout le monde d’accord, surtout lorsqu’il s’agit de la couvrir de bisous.

Processed with VSCOcam with a2 preset

Je ne me serais jamais imaginée là, à regarder ma jolie brochette de 4 minis humains. Je crois que j’ai encore du mal à y croire. Sans doute parce que je suis toujours aussi persuadée qu’une brochette de 4 kids rapprochés, c’est de la folie. Ce serait donc la folie qui nous aurait donné tout ce bonheur ? Sans aucun doute !

La vie à 6 je n’en rêvais pas. Je ne l’avais jamais imaginé. Je ne rêvais de rien à vrai dire. J’ai toujours été curieuse de laisser les choses se faire, comme si la vie était une grande pochette surprise. Maintenant je sais que ça y est nous y sommes arrivés … au bonheur.

Je mentirai si je disais que c’est facile. Et puis finalement, si tout coulait de source ce serait peut être ennuyeux. Nous dirons juste que je ne m’ennuie pas, que j’ai l’esprit et les bras toujours bien occupés.

IMG_3854Ça y est, le wagon est au complet. Notre train est parti pour une joyeuse vie pleine de surprises, de questions que je ne veux pas encore me poser, de joie et du minimum de peine possible. On ne regardera plus en arrière, les gares où nous n’aurions pas dû nous arrêter, celles que l’on a laissé passer. Nous sommes partis pour une belle aventure à 6 et c’est tout ce qui compte aujourd’hui.

★★★★★★★★★★

J’en profite pour vous présenter Louise, la nouvelle copine de Little S. Elle perd souvent la tête, mais elle l’aime beaucoup ! Louise fait partie de la collection Lilliputiens, ici on aime beaucoup l’univers poétique et amusant de la marque.

louise lilliputiens

 

Publicités

4 commentaires sur « Et puis la vie tous les 6 »

  1. 6 places assises pour un wagon complet chez nous aussi, une famille si loin de ce que j’avais pu imaginer. Comme toi, quand je les vois tous les quatre, j’ai parfois encore du mal à réaliser qu’ils sont tous à nous, et pourtant, je ne pourrais imaginer une autre vie que celle-ci.

  2. En lisant ton article j’ai cet etrange sentiments que quelqu’un à su écrire et décrire exactement ce que je ressent 😊 tes mots auraient pu etre les miens. 💖

  3. Encore un joli billet et de magnifiques photos ! Mais au fait… pourquoi « Okaasan »??? Tu sais que ça veut dire « maman » en Japonais, n’est-ce-pas ? Tu es d’origine japonaise ? et il y a aussi « san » à ton adresse mail…

  4. REJETÉ PAR VOTRE BANQUE OU INSTITUTIONS. SANS EMPLOI, FICHÉ EN BANQUE, INTERDIT BANCAIRE, BÉNÉFICIEZ D’AIDE FINANCIÈRE AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE AU MEILLEUR TAUX.

    PARENTS, AMIS ET PROCHES, VOUS ÊTES REJETÉ LES BANQUES IL N’EST JAMAIS TARD DE RÉALISER UN PROJETS.
    JE RESTE À VOTRE DISPOSITION POUR TOUT COMPLÉMENT D’INFORMATION : Carlosduvrait@yahoo.fr
    OUBLIEZ LES BANQUES, EMPRUNTER ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX, AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE EN 48H. PLUS DE BESOINS DE BANQUE, AVANT D’AVOIR UN CRÉDIT VOUS AVEZ BESOIN D’UN FINANCEMENT POUR VOTRE MAISON, POUR VOS AFFAIRES, POUR ACHAT DE VOITURE, POUR L’ACHAT DE MOTO, POUR LA CRÉATION DE VOS PROPRES ENTREPRISES, POUR VOS BESOINS PERSONNELS PLUS DE DOUTE. IL DONNE DES CRÉDITS PERSONNELS ALLANT DE 2000 JUSQU’À 1.000.000 AVEC UN TAUX D’INTÉRÊT NOMINAL DE 1,2 % QUEL QUE SOIT LE MONTANT. VEUILLEZ NOUS PRÉCISER DANS VOS DEMANDES DE PRÊT LE MONTANT EXACT QUE VOUS SOUHAITERIEZ ET LA DATE. VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE POUR VOS PRÊTS PERSONNELS.
    RÉPONSE RAPIDE : Carlosduvrait@yahoo.fr

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s