dans la salle de bain #1 ☆concours Gifrer ☆

Si vous lisez le blog depuis un moment vous connaissez peut être mes recettes de liniment. Vous savez que je suis passée du côté bio de la barrière, que je n’ai pas pu résister au homemade qui me tendait les bras.  Je mentirai si je disais que ce cheminement vers le naturel, le simple, l’évidence est venu de moi. Tout cela s’est imposé à nous à la naissance de E. et sa peau fragile, et son petit corps qui nous a violemment rappelé que la nature offre le meilleur, pas la peine d’aller chercher sous les néons aveuglants des grands magasins.

Processed with VSCO with a5 preset

Je me sens souvent apothicaire avec tous mes flacons, à chercher le meilleur dans mes livres. Je me sens un peu magicienne à faire des mélanges pour rendre la vie plus douce.

Et puis je suis maman et je manque de temps. Je suis maman et je veux le meilleur pour eux. Le meilleur vite fait bien fait, cela me semble souvent bien difficile. Je ne suis pas magicienne, mais on peut choisir le moins pire, on peut faire confiance aussi, et dire oui à ces petits plus bien pratiques qui soulagent le quotidien.

Processed with VSCO with a5 preset

Cet hiver ma pharmacienne m’a fait découvrir les produits Gifrer. Elle me connaît, elle sait que je suis méfiante, qu’il faut plus qu’un joli packaging pour me convaincre. Mais je lui fais confiance, et le format de la maxi pompe a finalement suffit pour me convaincre. Il faut dire aussi, que j’étais à sec niveau liniment, avec une to do list longue comme 3 bras, et une étuve à microbes en guise d’appartement.

Processed with VSCO with a5 preset

Vraiment je n’ai rien à vous dire pour vous convaincre d’essayer la gamme Giffrer, si ce n’est que les produits sont super. Le liniment est juste un liniment, rien de plus, il est ce qu’il doit être sans une étiquette à rallonge. Les lingettes ont trouvé leur place dans mon sac à main (qui ressemble quand même davantage à un sac à dos Scout niveau équipement !). Je pourrai vous écrire des lignes et des lignes en vous disant que c’est sans cochonneries, que ça sent bon, vous parler de la texture, du packaging … Mais non, juste allez y, les yeux fermés. J’ai vraiment trouvé une parade à mes pannes de liniment maison.

J’ai eu l’occasion de découvrir la gamme de soins. Je n’ai pas encore assez de recul pour vous donner mon ressenti, mais promis si cette petite crème fait dormir E. l’insomniaque, je fais une annonce nationale !

Processed with VSCO with a5 preset

Si vous voulez vous aussi découvrir la gamme Gifrer, il y a un coffret avec ces 3 produits Gifrer à gagner. Laissez un commentaire, parlez moi de vos rituels soins pour votre bébé … Vous pouvez découvrir la gamme complète Gifrer sur le Club des mamans. Il y a vraiment un éventail de petits soins pour tous les jours, toute la famille et toutes les saisons !

Bonne chance

jeu ouvert jusqu’au 01 avril 2016. réservé à la France métropolitaine. gagnant contacté par mail.

Publicités

30 commentaires sur « dans la salle de bain #1 ☆concours Gifrer ☆ »

  1. Bonjour,
    Moi aussi j’essaye d’associer la praticité et les choses naturelles. Je suis fan des lingettes au liniment Gifrer, tellement pratique en voyage.
    Par contre je ne connaissais pas les rituels de soins alors je croise les doigts pour gagner un coffret si ça peut aider ma pitchoune à dormir ça m’arrangerait.
    Ps: je pense à vous à chaque fois que je culpabilise de dormir avec elle et de l’allaiter dès qu’elle le demande alors qu’elle a 5 mois et demi…et je me dis que l’essentiel c’est de trouver un équilibre, tant pis s’il ne convient pas aux autres..Merci pour votre blog

  2. Gifler c’est MA référence niveau liniment. Le premier que j’ai réussi à trouver avec uniquement de l’huile d’olive et de l’eau de chaux. Il en existe d’autres, mais le leur est si bien ! Ma grande a trois ans, j’ai des flacons qui datent de la fin de son port de couches, soit à un peu plus de deux ans, je m’en ressers pour ma deuxième, rien n’a bougé ! C’est toujours aussi parfait.
    Mais j’avoue tout de même que j’attends d’avoir fini le flacon pour tenter le liniment maison, tu m’as tellement donné envie ! J’ai tout ce qu’i faut, il n’y a plus qu’à ! Mais le liniment, on en consomme ici, je m’en sers aussi pour hydrater la peau des filles, alors ce joli et grand flacon me servirait aussi 😉 Et puis je ne connais pas les deux autres produits ^^

  3. Avec ma première fille, j’étais dans la découverte de tous ces produits, ne connaissant rien, ne sachant pas… Avec ma deuxième d’un mois et demi, je veux faire mieux et me lancer dans le plus naturel possible alors si, avec ton expérience plus aguerrie de maman, tu es satisfaite de tes produits, je suis tentée d’essayer! Merci pour ce concours, je croise les doigts!

  4. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    J’utilise du liniment a chaque change .. mon petit Charly a 2 ans et demi et il n’a jamais eu de rougeur au niveau des fesses …. j’ai donc une entière confiance en ce produit.

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  5. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !
    Moi le rituel bien installé c’est après le bain.Je le masse avec une huile adapté et après il dort comme un bébé LOL
    Bon weekdend par avance .
    Kenvano !
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  6. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    J’ai utilisée du liniment pour ma fille, j’en ai jamais été déçue,encore des fois, je l’utilise pour elle.
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis inscrite à la NL.
    merci, belle journée.

  7. Bonsoir!
    c’est avec grand plaisir que je tente ma chance!!
    mon rituel soin pour ma fille c’est de l’eau pour les petits besoin et pour les plus gros du liniment. En sortie j’utilise des lingettes. Pour le bain du savon adapté aux nourrisons.
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  8. Ici c’est Liniment depuis la naissance mais moi non plus je ne suis pas magicienne, seule avec 2 grumeaux, le fait maison reste un rêve… Gifer je connais on me l’a conseillé en me disant  » tu peux y aller c’est du vrai », la grande pompe ben comment dire c’est tellement plus pratique que le flacon a presser. Bref j’adore!!!
    Je ne connais pas la gamme de soins mais j’aimerai beaucoup l’essayer, alors ben je tente ma chance 🙂

  9. Coucou !
    Ici aussi on utilise le liniment Gifer, c’est ce qu’on m’avait donné à la maternité. Je voulais en fabriquer un moi même mais j’ai lu qu’il fallait mélanger de la cire d’abeille à l’au de chaux et à l’huile, sinon le mélange ne se faisait pas bien … et je ne suis toujours pas allée acheter cette cire.
    Et sinon, j’ai fait une petite eau nettoyante maison, avec de l’eau de rose.

  10. Bonjour!

    Je participe! J’adore le liniment Gifrer, que j’ai un découvert par hasard (ou bien en scrutant les étiquettes je ne sais plus)…et les petites dosettes format voyage (très sympa).
    Pour le flacon pompe qui n’existe pas dans la taille que je veux (intermédiaire), j’ai acheté une marque concurrente et recharge le flacon à coup de gifrer 😀
    Mes rituels de soin: massage de mon bébé; et depuis peu je mets une crème (W€leda) sur le visage de mon bébé qui bizarrement a l’air d’aimer beaucoup ça! Il est content!

    Dans tous les cas, hâte d’en découvrir plus sur la marque!

    Bonne continuation,

  11. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir 🙂

    J’utilise les crèmes de la marque Weleda pour les soins de mes deux puces et pour la petite j’utilise aussi du liniment j’en ai testé plusieurs mais Gifrer reste mon préféré 🙂

    Merci pour ce concours
    Bonne journée

  12. Bonjour,
    Je tente aussi ma chance, je connais bien le liniment gifrer, je l’utilisais beaucoup quand mes filles portaient des couches.
    Merci pour ce joli lot !

  13. Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir! Bon en fait puisque bébé n’est pas encore là je n’ai pas de rituel encore, mais comme tu dis, je sais que je voudrai pour lui ce qu’il y a de « moins pire ».
    Je croise fort les doigts, merci beaucoup!

  14. Hello ! Et bien,depuis 18 mois, ici aussi on utilise le liniment Gifler mais pas celui dont la pompe à l’air si pratique ! Jamais vu chez mon pharmacien, ni les lingettes, ni le beaume alors je participe volontiers à ce tirage au sort pour découvrir tout cela et en faire profiter ma grande et ma petite. Et puis pour moi, j’ai vu que Gifrer faisait de l’eau de rose, de bleuet… Pas de jaloux ! Merci !

  15. Coucou,
    Je participe avec plaisir pour ma petite nièce qui arrive bientôt (gniiii)
    Mon rituel pendant que je change bébé (mon fils à 21 mois) est surtout de chanter en fait car je varie souvent les « produits ».
    Au plaisir de te lire
    Julie-anne

  16. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan:
    facebook zootie mookie (kheira ghelaci)
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’utilise des lingettes et c’est vrai que parfois je me dit que je devrais utilisé quelque chose de plus doux pour sa peau!sinon j’adore après le bain la masser avec l’huile cadum ou le soir pour la détendre 🙂
    j’aimerais bien faire découvrir ces soins a ma puce!
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée

  17. bonjour

    je tente ma chance avec plaisir

    je ne connais que de nom pour le moment et j’aimerais beaucoup tester cette gamme

    ici en rituel je le tartine tout les soir avec une créme uriage car il a une peau atopique

    je croise

    merci

  18. Je tente ma chance pour essayer de soulager les toux nocturnes de mes 2 enfants, à chaque rhume c’est la galère…
    Je suis déjà adepte du liniment (pour la nourrice, le mien est fait maison) et des lingettes au liniment pour les balades, les seules que j’achète car les plus « safe ».
    Merci pour ce concours.

  19. Bonjour Gwen,
    J’utilise du liniment depuis que tu m’as expliqué à quoi cela servait dans une commentaire instagram !
    Et je dois dire que depuis, pour le change, je n’utilise que ça. au début j’ai utilisé la marque Cattier, pas mal, mais il coute un bras ! J’avais remarqué la marque Gifrer dans un magazine récemment et j’étais très tentée de le tester.
    Merci à toi et à la marque pour ce chouette concours

  20. Bonjour !
    J’aime beaucoup cette marque, je l’ai découverte à la naissance de ma fille ainée; je l’utilise aussi pour ma petite deuxième.
    J’adore également la marque Weleda, l’odeur des produits est formidable sur la peau de mes poupettes ! ^^
    Merci pour ce concours !

  21. Bonjour,
    en effet cette marque est devenue essentielle à notre routine bien-être de bébé. Le liminent est notre produit phare! et le baume nuit calme est notre plus belles découverte : quelle odeur!
    Merci pour le concours.
    Alex Andra DP

  22. Bonjour,

    Je participe avec plaisir à votre concours.
    Je suis fan, par la force des choses, des produits naturels car mes enfants ont hérité de mes soucis d’allergie et d’eczéma. Le liniment est vraiment top pour nous !

    Merci pour ce concours !

    Bonne journée !

    Cordialement.

  23. Coucou,
    Alors ici le rituel, c’est surtout le liniment à chaque change. Pour le reste c’est occasionnel, au besoin. Mais le liniment sert pour beaucoup de choses …

    Je tenais également à te présenter mes plus sincères condoléances…J’imagine ta peine, ton chagrin … Pleins, pleins de courage, et pleins de câlins, et à tes petits loups… Courage, et douces pensées ❤

  24. Bonjour et merci pour ce concours !
    ici le rituel avec bébé c’est du coton avec du liniment, j’utilise le moins de produits possibles pour sa peau fragile.

    je t’envoie toutes mes pensées et du courage pour la suite. ❤

  25. Bonjour à vous,

    merci de nous proposer ce sympathique ptit concours avec Gifrer une bien jolie marque qui sent le baby et qu’on a testé à plusieurs reprises ! chez nous c’est plutôt liniment mais également lingettes nettoyantes (uniquement bio) car on le sait tous la peau de bébé c’est plus fragile que la porcelaine ^^ lol

    merci encore et douce fin de journée à vous !
    à très bientôt !

  26. Coucou, je découvre ce blog et par la même occasion ce joli cadeau, je ne connais pas du tout ce produit alors si je gagne, ce sera l’occasion. Merci 😊

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s