dans mon dressing #irl {et un 1 cadeau pour vous}

Soyons un peu plus léger aujourd’hui sous ce ciel d’automne, je vais vous avouer quelque chose. J’ai un gros gros soucis avec les fringues. Et je ne vous parle pas seulement du dressing des kids (là on approche de la folie^^), mais du mien. Tout d’abord, je ne porte QUE des robes. Je dois avoir 4 pantalons, dont 2 trop grands. J’ai développé depuis quelques années une réelle addiction pour les robes. Je trouve cela joli et pratique. La robe tu l’enfiles, et hop tu es habillée ! une robe et zou’ on y va !

Sauf que là voyez vous, cela fait un moment que j’ai arrêté de les compter. Bon, à ma décharge, je trie souvent. Je donne ou transforme sous la machine à coudre pour les filles. Mais mon dossier d’applis shopping est quand même bien chargé et les tentations bien trop dures. Et quand tu couds, il faut aussi rajouter à cela tous les jolis tissus qui se baladent nonchalamment sous ton nez. Vous savez, parfois c’est presque de la torture (non vraiment, je n’exagère pas du tout).

Du coup pour me faire plaisir sans trop culpabiliser (et pouvoir aussi craquer pour les kids^^), je vais le plus souvent sur les sites de ventes privées, et pas seulement pour les vêtements. Je me balade sur les applis entre deux « Mamaaaan !! », je maîtrise à fond le réconfort du « panier fictif », et après une grosse journée, parfois je ferme un œil …. et j’appuie sur valider !!!

Et puis la semaine dernière, showroom privé m’envoie un mail pour me présenter leur nouvelle collection #IRL. Des vêtements pour tous les jours, et pas que. Des basiques et pas que. Et des petits prix. Quand je vous dis que parfois l’univers est contre moi … et avec mon dressing !

collection-irl

Et puis comme je sais que je ne suis pas la seule à avoir des envies shopping, je me suis dit que ça serait cool de vous offrir un bon d’achat sur le site ! Faites moi rêver, dites moi quelle serait LA pièce que vous aimeriez un jour voir dans votre dressing !

Je vous laisse découvrir la collection #IRL sur le site showroom privé. ..

 

jeu ouvert jusqu’au 01 novembre 2016 minuit.

Publicités

9 commentaires sur « dans mon dressing #irl {et un 1 cadeau pour vous} »

  1. Que c’est gentil de ta part de partager tes idées ainsi qu’une chance de gagner de quoi remplir nos armoires déjà débordantes…
    Nan mais pour me défendre, j’ai fait un grooooos tri moi aussi !
    J’en ai donné plein plein plein ! Juré !

    Aller, j’arrête les bavardages…
    LA pièce que je cherche désespérément et que j’aimerais avoir…. une robe. moi aussi. Une belle robe, longue, à manche longues ou 3/4 que je puisse mettre en saison un peu fraîche…

    Oui pas facile si on veut pas tomber dans des tissu ultra moulants dans lesquels on termine la journée avec de belles traces sous les bras. hum hum…

    Enfin, merci encore !
    Bisous
    Mae

  2. Oh mais je vois qu’on a le même souci!!! Ahahahah!!!
    Moi LA pièce dont je rêve dans mon Dressing, ce serait les bambi shoes de Castelbajac, tu les vois? Avec le pull assorti à oreilles sur les épaules bien sûr… ^^
    Et puis aussi, un énorme manteau en fausse fourrure rose pastel… et puis aussi, un imperméable pas moche, bien coupé et super coloré, celui-là je le cherche toujours!!! Un jour, je le trouverai!
    Sinon, chez Showroom Privé, que je ne connais pas trop et que donc je découvre grâce à toi…
    là tout de suite, il me faudrait ce T-Shirt là, ( http://www.showroomprive.com/FicheProduit.aspx?produit=5406313&boutique=b5 ) parce que je passe mon temps à dire ça: « C’est pas grave », parce que dans la vie, rien n’est vraiment grave, sauf le pire et la vie peut être tellement jolie si on s’embête pas des petits tracas et qu’on décrète que non, « c’est pas grave »!
    Je t’embrasse bien fort Gwen ❤

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s