Quelque part par ici …

Non je n’ai pas déserté. J’ai simplement allongé ma Todo list en me persuadant que je réussirai à tout faire. Je suis un peu partout mais pas toujours où j’aimerai prendre le temps d’être. J’ai toujours mille idées, mais manque désespérément de temps.

Le temps, toujours le même finalement. Celui qui fait grandir les enfants en un claquement de porte, et qui vous fait courir encore un peu plus vite. Le temps, qui m’a fait souffler ma 30 ème bougie il y a quelques semaines. Je n’ai pas vieilli. Je suis toujours là où le temps m’a laissé le jour où il a décidé de m’enlever ce qui comptait le plus. Ce qui me faisait sourire à l’idée de vieillir … à deux. J’écoute All of the stars et je souris entre les larmes …

source getty images 3

Pourtant le temps passe, je vieillis, enfin je grandis et ce n’est pas une mince affaire. Je sais ce que je ne veux plus, je sais que j’ai le droit de croire en ce que je veux vraiment.

Paradoxalement, alors que je suis sur le point de lui relancer la balle, je manque de temps. Pour être ici et là bas. Pour faire ce qui doit être fait, et ce que j’aimerai. Et puis je me dis que je peux bien faire ce que je veux après tout, qui va me dire que je ne peux pas ? source getty images 4

J’écris, toujours un peu pour les autres, et davantage pour moi. Je crée, toujours un peu trop pour les autres, peut-être qu’un jour j’oserai apposer mon nom quelque part. Je suis toujours à la télé de temps en temps, et je dois dire que c’est une chouette expérience, avec une chouette équipe ! (et oui il va falloir que je remette toutes les nouvelles chroniques télé en ligne 😉 ) . J’anime des ateliers pour les petits et les plus grands. J’apprends aux plus jeunes à créer de leurs mains, et aux grandes personnes à écouter et à apprendre des enfants. Ca je peux vous assurer que c’est toujours une petite victoire à chaque fois, rétablir le lien, apprendre aux autres à revenir à l’essentiel, le partage, l’écoute.

Il y a aussi les enfants, les miens cette fois, qui grandissent toujours plus vite, qui m’épatent chaque jour un peu plus. Il y a celui qui ressemble de plus en plus à son papa, et la petite dernière plus si petite. Il y a les amis, ma famille, ceux sans qui je n’aurai certainement jamais réussi à avoir encore envie de sourire … d’exister même peut-être. Il y a tout ça, la vie, qui file, qui n’attend pas. Il y a tous ces rêves qui ne faut plus avoir peur d’oser. J’y travaille, et ça fait filer le temps encore plus vite.

source getty images 2

Pourtant cette bulle, ce blog me manque. Que j’ai aimé partager mes idées, mes coups de cœur, les choses sérieuses et les émotions. Sans jamais me forcer, laisser les mots venir comme lorsque l’on parle à un ami. Et partager, échanger, pour apprendre, toujours.

A très vite,

Gwendolynn.

 

Publicités

5 commentaires sur « Quelque part par ici … »

  1. Réalise tes rêves, réalise toi ! Et tu reviendras en temps voulu à ce blog où il est si agréable de te lire. Merci encore à toi pour tes articles et, vraiment vraiment, quel plaisir ce serait de te rencontrer un jour ! ❤

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s