Anniversaire Harry Potter {printables}

Récemment une petite demoiselle a fêté ses 6 ans par ici. Et comme pour chaque anniversaire, je lui avais promis une chouette déco sur le thème qu’elle aurait choisi. Les jours et les semaines pensants, entre le boulot, le froid et la fatigue, je l’avoue la préparation de la fête est un peu passée à la trappe. Les anniversaires de décembre sont les plus difficiles à retenir, noyés dans les fêtes de fin d’année, ils semblent gelés sur le calendrier.

Mais chose promise chose due, nous avons réussi à préparer une petite fête pour le jour J. En panne d’idées, nous sommes finalement restés dans le thème du moment chez les Kids; Harry Potter ! Et je l’avoue, ce n’était pas sans me déplaire.

IMG_20181201_141931_487

Alors c’est parti pour les photos du goûter Harry Potter, mais « juste les méchants » dixit la demoiselle ….

 

20181201_135831-0120181201_13591320181201_135933OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

20181201_135653-01IMG_20181201_215931_536

20181201_135701-01

IMG_20181201_215931_536

Voici les liens pour télécharger les différents Printables que j’ai créé en m’inspirant des affiches des films :

AFFICHES MANGEMORTS à personnaliser ET SALEM  ; Pour ces affiches, il vous suffira de coller une photo en noir et blanc du petit Mangemort .

ETIQUETTES POTIONS      Je vous conseille d’imprimer les étiquettes sur du papier autocollant, ce sera plus simple 🙂

AFFICHE DECRET EDUCATION

AFFICHE SANG DE BOURBE

 

Publicités

7 Comments

  1. Merci beaucoup pour les printables 🙂 ça va m’être d’une grande utilité en septembre prochain 🙂 (ouais je commence a repérer et mettre de coté ce que je veux :)) encore merci

  2. Ho oui je te comprend ici sais pareil mon pirate est née le 21 décembre et son papa le 30 s’ajoute a sa Noël et jour de l’an 😱😱😱 sais a ce tirai les cheveux. Sinon très belle déco . Mais qu’est ce que des printaniers? Puis je en trouver sur le thème star Wars ? Ce qui m’aiderait a mon tour pour la déco de l’anniversaire de mon fils . 😘😘😘

  3. Marianne Lingenheld

    Coucou !
    Merci pour ces chouettes affiches ! Chez nous c’est la folie Harry Potter avec mes deux grands de 9 ans … contaminés par leur maman chérie, of course ! Tes printables seront parfaits pour le prochain Halloween !
    Et pour les anniversaires de décembre … le mien était hier, alors oui, ça se noie un peu dans la magie des fêtes de décembre … mais ce n’est pas grave, on savoure quand même, et on a la chance que tout soit magnifiquement décoré juste pour nous, les petits Sagittaires …Bisous !

  4. Trop canon, bravo !!! Et merci pour les printables ! Justement j’ai une question pratique, qu’as-tu comme imprimante pour sortir tout ça ? La mienne consomme un max de cartouches qui coûtent un rein dès que je veux imprimer des printable…

  5. Je prends aussi! On m’a commandé un anniversaire Harry Potter pour Juin prochain!

  6. Hello ! C’est tellement génial ce genre d’anniversaire ! Elle a dû être super contente 🙂 Les photos sont superbes, ça donne envie ! Merci beaucoup pour les printables !!!!

  7. C’est magnifiques oh lala! Ça fait vraiment rêver et voyager au monde d’Harry Potter! Je garde cet article de côté pour l’anniversaire qui arrive 🙂

laisser un mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s